Home Lifestyle Fun: seule pour sa lune de miel, elle se prend en photo

Fun: seule pour sa lune de miel, elle se prend en photo

Fun: seule pour sa lune de miel, elle se prend en photo

Seule pour sa lune de miel, une jeune Pakistanaise a décidé de se prendre en photo tout au long de son voyage et le résultat est plutôt drôle!

Partir en lune de miel seule sonne comme un oxymore à vos oreilles? Eh bien, sachez que c’est possible. La preuve avec Huma Mobin, une jeune femme originaire de Lahore, qui a dû laisser son jeune mari au pays, celui-ci n’ayant pas reçu son visa à temps pour partir en voyage. Une situation quelque peu incongrue, qui explique la mine tristounette de la jeune fille sur ses photographies!

Une deuxième lune de miel

Malgré ce contre-temps de visa, Arsalaan Sever Butt, le mari de Huma, a tout de même encouragé sa femme, avec qui il est marié depuis sept mois, à partir. Réticente, Huma a finalement accepté et a fait ses bagages pour voyager en fin de compte avec.. ses beaux-parents.

Ne versez pas de larme trop vite en pensant à l’horreur de ne pas vivre sa lune de miel avec chéri mais bien avec les parents de ce dernier: il s’agissait en fait d’un deuxième voyage romantique et non de leur première escapade en amoureux! La chose n’en reste pas moins triste mais ouf, on est tout de même rassurées.

Maintenant, une petite question nous titille quand même… Pensez-vous que cette petite mine, on la doit davantage à un voyage passé sans chéri ou plutôt avec les beaux-parents à la place de ce dernier? Nous, on a notre petite idée… 😉

Les vacances, c’est sacré!