Home Lifestyle Gastronomie Un petit-déjeuner chez Odette
Un petit-déjeuner chez Odette

Pour bien démarrer la journée, rien de tel qu’un bon petit-déjeuner en ville. Quand en plus il est servi dans une superbe maison de maître au cœur du Châtelain, on ne peut qu’approuver.

Odette en ville, c’est une adresse bien connue des Bruxellois: un hôtel intimiste 8 chambres, mais aussi un lieu où l’on se retrouve pour prendre un verre, déjeuner ou dîner dans un cadre cosy et raffiné.

Ou même prendre le petit-déjeuner, en semaine comme le week-end. Un petit-déjeuner proposé en 2 formules: continental ou à composer soi-même à la carte, avec entre autres, des pancakes moelleux comme on les aime, des œufs Bénédictine, brouillés, au plat… du yaourt, du muesli… sans oublier les incontournables viennoiseries et un généreux jus d’orange pressé.

Idéal pour un rendez-vous professionnel matinal, pour prendre des forces avant une virée shopping dans le quartier ou sur l’avenue Louise toute proche, ou tout simplement pour buller tranquillement au coin d’un vrai feu ouvert, bercée par une musique délicieusement rétro.

À tester seul ou accompagné d’une nuitée… ou plus si affinités: en cette période de fin d’année, Odette en ville propose des séjours 2 nuits pour 2 avec petits-déjeuners et dîner de fête (Noël ou Nouvel An), à partir de 500 €.

Odette en ville: infos pratiques

Odette en ville, rue du Châtelain 25, 1050 Bruxelles
Petit-déjeuner: lu.-ve. 7 h-10 h 30; sa.-dim. 8 h-10 h 30
Odette en ville

S.Z.