Serez-vous la prochaine ambassadrice Martini?

Ce 28 mai 2012, Martini a lancé un casting très "Royale" afin de dénicher sa nouvelle égérie. Avec, à la clé, une très belle récompense pour l’heureuse élue.

Martini Royale Casting

Martini est à la recherche d’un nouveau visage féminin qui incarne la philosophie de la maque, à savoir "Luck is an attitude". Nommé d’après le célèbre cocktail Martini Royale, le Royale Casting de Martini s’adresse aux femmes âgées de plus de 25 ans qui souhaitent jouer un rôle de premier plan dans les prochaines campagnes Martini.

Royale Casting, royale récompense

Si l’idée de marcher sur les traces de Charlize Theron, Nicolette Sheridan ou encore Monica Bellucci vous impressionne, sachez que l’opportunité est assortie d’une très belle récompense: la nouvelle ambassadrice Martini se verra offrir 150 000 € ainsi que 12 tenues de créateurs et 12 paires de Louboutin.

Martini et Louboutin

La nouvelle égérie Martini sera désignée en octobre par un jury présidé par Christian Louboutin himself. Notons au passage que le chausseur aux semelles rouges fête cette année 20 ans de création et qu’en cette occasion, une rétrospective lui est consacrée au Design Museum de Londres.

Royale Casting, je participe

Vous avez plus de 25 ans et pensez être la prochaine lucky girl? Pour participer au casting:

  • réalisez une vidéo vous mettant en scène et illustrant ce que signifie pour vous le slogan "Luck is an attitude";
  • téléchargez votre vidéo sur www.facebook.com/Martini.

Vous préférez vous contenter dun bon Martini ou aller admirer les chaussures les plus emblématiques de Louboutin au Design Museum de Londres? Retrouvez sur Gael.be les recettes des cocktails Martini Royale Bianco et Martini Royale Rosato ainsi que quelques idées pour agrémenter votre escapade à Londres!

Infos pratiques

Martini, Luck is an attitude

Martini, Royale Casting en ligne
Casting ouvert du 28 mai au 9 juillet 2012

Rétrospective Louboutin au Design Museum de Londres 
Du 1er mai au 9 juillet 2012

S.Z.

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé