Home Lifestyle Gastronomie Semaine du chocolat
Semaine du chocolat

Parcours thématiques, dégustations chez des chocolatiers, workshops… Du 19 au 25 novembre 2012, Brusselicious vous invite à découvrir le chocolat sous toutes ses formes et dans tous ses états!

Brusselicious ne pouvait clôturer son année de la gastronomie sans une note sucrée emblématique. Le chocolat sera donc mis à l’honneur dans la capitale du 19 au 25 novembre 2012.

Chocolate Week: Chocolate Pass

En cette Chocolate Week, Brusselicious propose un "Chocolate Pass" de 10 coupons (5 €), soit 10 dégustations chez les chocolatiers de votre choix parmi les maisons participantes. De quoi réjouir les amateurs de balades gourmandes et les becs sucrés.

Chocolate Week: Choco au resto

Mais le chocolat se prête également à de nombreuses recettes salées. Des recettes que vous invitent à découvrir une vingtaine de restaurants de la capitale en proposant, à leur carte, un menu "tout chocolat". Un challenge créatif associant épices et arômes pour le plus grand plaisir des gastronomes.

Choclate Week: infos pratiques

Le Chocolate Pass (5 € – 10 dégustations) est disponible chez les chocolatiers participants et dans les bureaux d’accueil de VISITBRUSSELS.

Chocolate Week: infos pratiques, réservations, chocolatiers et restaurateurs participants

S.Z.