Home Lifestyle Gastronomie Où luncher à Namur?
Où luncher à Namur?

On échappe à la cantine avec ces bonnes adresses namuroises!

Marre de la cafétéria du boulot? Une envie de changement et d'innovation pour le repas de midi? On vous a dégoté quelques adresses namuroises pour une pause lunch au top!

Un lunch italien

Piazza

La Piazza, chouette adresse du piétonnier namurois, propose une belle sélection de pâtes, de pizzas, d'antipasti et de salades à base de produits de qualité. Le chef propose chaque semaine de nouvelles suggestions, une raison de plus pour y faire un saut !

La Piazza, 2 Place du marché aux légumes, 5000 Namur

 

Un lunch asiatique 

Hello Sushi

Sushis, makis, sashimis, soupe miso et autres délices japonais : l’enseigne Hello Sushi a récemment ouvert ses portes à Jambes et a déjà beaucoup fait parler d’elle pour la qualité de sa cuisine. À emporter ou à déguster sur place, dans un cadre aux touches de rouge qui nous plonge instantanément dans l’ambiance du pays du Soleil-Levant.

Hello Sushi, 141 avenue du bourgmestre Jean Materne, 5100 Jambes

 

Sur le pouce

Bagels

Pour un lunch sain et rapide, direction Ursule et Petula, qui propose un large assortiment de sandwiches, wraps, bagels, soupes et salades. Le tout est agrémenté de généreuses garnitures.

Ursule et Petula, 80 rue de Bruxelles, 5000 Namur

 

Pour le dessert

Célestine Chepson

Du brownie au cheesecake en passant par le moelleux et le tiramisu : on craque sans se faire prier pour tous les délices concoctés par Valérie Capoen, ancienne monteuse de son à la tête de Célestine Chepson. Cet atelier de pâtisserie, installé dans la campagne malonnoise, travaille avec des produits locaux et de saison pour une qualité au top.

Célestine Chepson, 43 rue du Chepson, 5020 Malonne