Pour clôturer l’été en beauté (et en gourmandise), quoi de mieux qu’un jus de fruit rempli de vitamines pour se rafraîchir ? Smoothie is always a good idea.

Ô Si Bon (Louvain-la-Neuve)

Connu pour son large choix de frandises, Ô Si Bon propose des smoothies à base de fruits frais. A découvrir en sortant du train, avant une aprem’ shopping ou avant une longue journée d’étude en bibliothèque. A emporter ou à siroter sur place.

  • Ô Si Bon, rue de la Lanterne magique, 5, 1348 Louvain-la-Neuve.

Choosy (Bruxelles)

Les « Tasty juices » sont faits à la minute avec des légumes et des fruits frais. Le plus: on peut agrémenter son jus de morceaux de fruits secs, avec ou sans lait bio ou végétal.

  • Choosy, Rue des Pierres 40, 1000 Bruxelles

Coffee & More (Namur)

Coffee & More, c’est la bonne adresse pour se faire plaisir dans un cadre cosy et branché à Namur. L’accueil est super et les produits au top. On adore leurs jus de fruits à déguster sur la petite terrasse plein sud. On recommande les yeux fermés!

Guapa (Liège)

Guapa, c’est la chaîne de bars à smoothies qu’on adore! Leur large menu pourra satisfaire toutes les envies fruitées sous le soleil (ou pas): tonic juices, cereal smoothies, magic smoothies,…

  • Guapa, Shopping Médiacité, boulevard Raymond Poincare 1, 4020 Liège

MoMA Coffee (Mons)

On est toujours bien accueuilli dans ce coffee shop au style rétro. En plus de délicieux smoothies, il est possible de goûter de super bons bagels (vegans ou non).

Juice by fusion (Waterloo)

Juice by Fusion se cache dans la Galerie Wellington, juste à côté de la rue commerçante. Le petit plus: vous pouvez composer vous-même votre smoothie! Les jus de fruits et de légumes (à prix raisonnables) sont à emporter ou consommer sur place. Un must après une session shopping!

  • Juice by Fusion, chaussée de Bruxelles 165, 1410 Waterloo

Plus de bonnes adresses: