Home Lifestyle Gastronomie Festival de la Gastronomie TheFork

Festival de la Gastronomie TheFork

Festival de la Gastronomie TheFork

Du 16 septembre au 2 octobre, TheFork.be organise son Festival de la Gastronomie. Au programme ? Des réductions jusqu’à -50% dans les meilleurs gastros et étoilés de Bruxelles…

Réductions exclusives

Envie de tester un resto gastro, voire même un étoilé de la capitale? C’est le moment ou jamais: du 16 septembre au 2 octobre, le site TheFork.be (dont on vous parlait déjà ici dans nos astuces pour payer son resto moins cher) organise son Festival de la Gastronomie: des réductions exclusives dans les meilleurs restaurants de Bruxelles, des petites enseignes aux étoilés! Avec par exemple une super offre à La Paix, le resto étoilé de David Martin. Un menu testé et plus que recommandé!

EN PRATIQUE

Pendant l’action qui dure deux semaines, plus d’une centaine de restaurants de Bruxelles et de ses environs proposent des menus spéciaux à des prix hyper attractifs et avec des remises exceptionnelles, de 40 à 50% sur l’addition (hors boissons). Intéressée? Un conseil: dépêchez-vous! Les réservations sont ouvertes dès ce vendredi 9/9. Pour s’inscrire, c’est tout simple: il vous suffit de réserver une table via TheFork.be dans le restaurant qui vous intéresse.

Pour consulter la liste des restaurants participants, c’est par ici !

POUR LES FOODISTAS: