eat! BRUSSELS : première édition

Du 13 au 16 septembre 2012, 30 restaurateurs bruxellois se mettront au vert et vous feront découvrir leur savoir-faire dans le cadre bucolique du Bois de la Cambre. Au menu de cette première édition de eat! BRUSSELS, des saveurs d’ici et d’ailleurs.

eat! BRUSSELS: premier festival des restaurants bruxellois

Pendant 4 jours, plus de 30 restaurateurs de la Région de Bruxelles-Capitale investiront le Bois de la Cambre pour vous faire partager leur passion autour de dégustations préparées sur place. Des dégustations qui vous seront proposées à partir de 6 €.

eat! BRUSSELS: des saveurs d’ici et d’ailleurs

Organisé dans le cadre de Brusselicious, eat! BRUSSELS  a pour objectif de vous faire découvrir la grande variété de cuisines que propose Bruxelles, à l’image de la ville, internationale et cosmopolite.

Et pour élargir encore vos horizons gastronomiques, des partenaires disposant d’accords de coopération avec la Région de Bruxelles-Capitale vous présenteront leurs spécialités dans un village culinaire au sein de eat! BRUSSELS. Vous aurez ainsi l’occasion d’explorer les saveurs du Québec, du Sichuan, du Katanga, de Sofia, de Budapest et de Pékin. De délicieuses découvertes en perspective.

eat! BRUSSELS: animations

Comme tout festival, eat! BRUSSELS  sera ponctué d’animations, dont des concerts et dj-sets, un after work dès 17 h et une after party au Wood le vendredi 14 septembre. Des animations ont également été prévues le weekend pour les gastronomes en culotte courte.

Saluons la volonté d’inscrire eat! BRUSSELS dans une démarche durable, avec des couverts et assiettes biodégradables, une gestion des déchets, des verres réutilisables et la disposition sur le site de carafes d’eau. Par ailleurs, l’événement se clôture le 16 septembre, journée sans voiture à Bruxelles. Une bonne raison de plus de s’y rendre en transports en commun.

eat! BRUSSELS: infos pratiques

eat! BRUSSELS entrée: carrefour des Attelages, Bois de la Cambre (Bruxelles)
Dates: du jeudi 13/09/2012 au dimanche 16/09/2012
Tarifs: entrée gratuite, dégustations à l’unité à partir de 6 €, Pass (différentes formules) en prévente

eat! BRUSSELS: programme complet, horaires, partenaires et commande de Pass

S.Z.

PARTAGER