Home Lifestyle Gastronomie Dinner in the Sky
Dinner in the Sky

Quelle meilleure manière de profiter d'un repas gastronomique que la tête dans les étoiles? C'est en tout cas l'expérience hors du commun que vous propose de vivre Dinner in the Sky. Du 4 juin au 1er juillet, dans 4 lieux bruxellois emblématiques.

Dinner in the Sky à Bruxelles

Pour la première fois, Dinner in the Sky prendra possession du ciel de la capitale, pendant 4 semaines, afin de hisser haut les couleurs de la gastronomie bruxelloise. Un événement surréaliste organisé dans le cadre de Brusselicious 2012, l'année de la gastronomie à Bruxelles.

Dinner in the Sky: la gastronomie s'invite dans le ciel bruxellois

Dinner in the Sky vous offrira un point de vue gastronomique unique sur 4 lieux bruxellois emblématiques: l'Atomium, le Bois de la Cambre, la Place des Palais et le Cinquantenaire. Et pour vous emmener dans les étoiles, 7 grands chefs bruxellois: Yves Mattagne (Sea Grill), Lionel Rigolet (Comme chez Soi), Pascal Devalkeneer (Le Chalet de la Forêt), David Martin (La Paix), Giovanni Bruno (Senza Nome), Luigi Ciciriello (La Truffe Noire), Patrick Vandecasserie (La Villa Lorraine).

Chaque jour, 22 convives auront la possibilité de prendre place sur la plateforme pour un déjeuner, non pas sur l'herbe, mais dans le ciel, ou pour l'un des deux dîners, la tête dans les étoiles.

Si vous n'avez pas peur de prendre de la hauteur et que l'expérience gastropanoramique vous tente, il reste quelques places. Réservez sans tarder (prix à la hauteur de l’expérience).

Dinner in the Sky: infos pratiques

Dinner in the Sky: menu gastronomique 4 services, préparé et servi par le chef en personne, accompagné de champagne et de vins.

Tarif: 250 €/personne

Dinner in the Sky sera:

du 4 au 10 juin: Place des Palais
du 11 au 17 juin: Atomium
du 18 au 24 juin: Cinquantenaire
du 25 juin au 1er juillet: Bois de la Cambre

Dinner in the Sky: informations complémentaires et réservations 

S.Z.