Home Lifestyle Gastronomie Brussels by night
Brussels by night

Où manger à Bruxelles aux petites heures?

La seule ville de notre pays que l'on peut appeler métropole, Bruxelles, possède une vie nocturne bien animée. La capitale est idéale pour assister à des concerts ou à des festivals, visiter des musées et bien sûr, se restaurer. Nous avons cherché pour vous les endroits qui combinent vie nocturne et mets savoureux. Oui, c'est possible de se régaler avec un vrai repas à une heure tardive! Preuves à l'appui.

Icône foodie

Le Marie Joseph

Un décor de classe avec des peintures belges aux murs, un service impeccable et un superbe poisson frais: La Marie Joseph est une adresse bien connue des foodies de Bruxelles. Vous arrivez quand vous voulez, le restaurant ne prend pas de réservations. Les plats que vous commandez sont savamment préparés à base de poisson frais et sans fioriture. Même notre roi en est fan!

Cuisine ouverte jusqu'à 23h.

Fashionable fastfood

Ellis Gourmet Burger

Envie dd'un fastfood, le sentiment de culpabilité en moins? Ellis Gourmet Burger est fait pour vous. Les burgers sont préparés avec une viande de qualité, mais vous pouvez également commander des burgers veggie ou au poisson. Chaque burger est généreusement accompagné de légumes et de sauce faite maison. Avec une portion de frites croustillantes, voilà le parfait snack de fin de soirée!

Cuisine ouverte jusqu'à 23h, le samedi et dimanche jusqu'à minuit

Cuisine légère

Little Asia

Un petit creux en fin de soirée, mais pas envie de manger trop lourd? La cuisine de Quyên, la princesse vietnamienne de la cuisine de chez Little Asia est la solution idéale. Du Pho Bo (bouillon aromatique) au Nem Nuong (boulettes de porcs aux herbes) en passant par le Tom Cang Nuongh Nghe (langoustines grillées), tout est délicieux et léger.

Cuisine ouverte jusqu'à 22h

Grec entre amis

Strofilia

Oubliez toutes vos idées préconçues sur les restaurants grecs. Strofilia est un exemple contemporain de la cuisine grecque moderne, à la fois au niveau de la déco et de la cuisine. Ici, vous dégustez des apéritifs exquis (mezze), des salades, du poisson ou de la viande. Parfait pour un repas entre amis!

Cuisine ouverte jusqu'à 23h30

Pour les carnivores

Chophouse

Le boucher de luxe Jack O’Shea a récemment ouverte son steakhouse au cœur de Bruxelles. Là-bas, pas de portion enfant! De la viande de qualité cuite au charbon de bois à la perfection. Un paradis pour les carnivores au gros appétit.

Cuisine ouverte jusqu'à minuit

Envie de manger japonais à Bruxelles? Découvrez les bonnes adresses de Pierre Marcolini.