Qu’est ce qu’on fait ce week-end? Après une longue semaine de boulot, tout ce dont on rêve c’est faire la grasse mat’ et… bruncher en beauté!

Parce qu’il fait froid, parce que vous avez eu beaucoup de boulot, parce que vous avez envie de vous faire plaisir et parce que votre estomac gronde déjà: pas besoin d’en dire plus, ce week-end, on se la joue détente! Et ce dimanche, on ne se lèvera pas aux aurores pour préparer des gaufres et des jus de fruits frais, mais on se relaxe et on brunch à l’extérieur! Voici 4 adresses belges où vous régaler.

Yeti, à Bruxelles

Yeti, c’est la bonne adresse bruxelloise du dimanche! Oeufs, pancakes et fruits frais: dès 10h le restaurant Yeti, situé en plein centre-ville, ouvre ses portes. Un brunch copieux, un vaste choix et une équipe accueillante, le tout à un prix raisonnable: que peut-on rêver de mieux? Ah oui, que le dimanche ne se termine jamais!

  • Yeti, 4 rue de Bon Secours 1000 Bruxelles

Le Citizen Kane Café, à Wavre

Bacon croustillant, pancakes moelleux et chocolat chaud onctueux: vous a-t-on déjà convaincue? Situé à Wavre, le Citizen Kane Café ravira vos papilles. Si vous êtes à la diète, passez votre chemin, car cette adresse propose de délicieux brunchs plutôt copieux. Le plus? Comme son nom l’indique, ce café est un lieu de rendez-vous pour les amoureux de culture – concerts et expositions y sont régulièrement organisés.

  • Citizen Kane, 10 Rue Charles Sambon, 1300 Wavre

Tinsel, à Anvers

Si vous envisagez une escapade à Anvers ce week-end, cette adresse sera parfaite pour vous! Ouvert le samedi et le dimanche, Tinsel propose des petits plats et des brunchs copieux, goûteux et… canons! De nombreux plats vegan sont également à la carte. La décoration est épurée et l’endroit est rempli de plantes vertes: bref, on adore! Notre conseil: succombez à la limonade maison, un pur délice (et en plus c’est healthy, de quoi vous consoler si vous avez craqué pour une de leurs pâtisseries…).

  • Tinsel, 40 Vlaamsekaai, 2000 Antwerpen

C si bon, à Liège

Situé en plein coeur de la Cité Ardente, C si bon propose des plats sains, frais et savoureux. Ouvert les dimanches, vous pourrez y choisir vos plats parmi une belle sélection de salades, de sandwichs, de wraps et on en passe! Deux fois par mois, un grand brunch (composé d’un buffet salé et sucré) y est organisé. Bien entendu, vous pourrez y déguster des cakes et autres gourmandises!

  • C si Bon, 238 Boulevard d’Avroy, 4000 Liège

Plus de bonnes adresses: