GAEL en radio – l’actu branchée de la Cité Ardente

Avant-goût de l’actu branchée de la Cité Ardente décortiquée par Marie Honnay dans LIEGE ALLER-RETOUR sur Vivacité ce 12 avril 2016 à 16h45.

Cette semaine, dans notre chronique au féminin liégeois sur Vivacité Liège, on vous parle sport, et beauté en mode "ANNIVERSAIRE".

Cette année, le club de sport liégeois EVOLUTION WELLNESS célèbre ses 20 ans d'existence. 20 ans qui équivalent à de nombreuses évolutions dans le registre du sport.  L'une des plus nettes repérées ces dernières années, c'est le basculement des mentalités. Comme nous l'a expliqué Philippe Humblet, propriétaire de cette salle de sport du quartier des Guillemins, ce qui importe, en 2016, ce n'est plus le nombre de calories qu’on dépense, mais bien le nombre de moves (ou de pas) qu'on enregistre sur une journée. Tout ça parce qu'aujourd’hui, on fait primer la santé et le tonus sur le culte de la minceur absolue. Et à ce niveau, tout compte: notre séance de zumba hebdomadaire ou notre petite balade du matin jusqu’à la boulangerie.

Evolution Wellness

Dans ce même registre "anniversaire", notez aussi la date du 16 avril dans votre agenda Pour fêter les 10 ans qu’elle vient de passer à la tête de l‘institut Maud Marcy (une école d’esthétique ouverte au public), Virginie Andrien organise une journée festive programmée dans son institut, le 16 avril prochain. Au programme: des mini ateliers thématiques (un génial nail bar, notamment) qui permettront aux jeunes filles tentées par une carrière dans l’esthétique, mais aussi aux dames qui ont envie de découvrir cet institut sympa et convivial de se faire chouchouter tout au long de la journée dans une ambiance forcément festive.

Prochain rendez-vous GAEL x Vivacité le mardi 26 avril à 16 heures 45.

Marie Honnay

Marie Honnay, journaliste mode, a un gros penchant pour les labels belges et le cuir à toutes les sauces. Sa fashion-fixette: vider son dressing tous les mois pour ne garder que ses pièces fortes du moment et trouver son bonheur illico en ouvrant son placard (tôt) le matin.

Plus d'articles de Marie ici.

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé