Edouard Vermeulen et Natan rhabillent les « Irrésistibles » de Neuhaus

Pour les pralines Neuhaus, Edouard Vermeulen, le styliste à la tête de la célèbre Maison de mode bruxelloise Natan, a inventé un écrin festif et ultra gourmand.

Le savoir-faire à la belge

C’est une collaboration bien de chez nous: réunis par leur passion du savoir-faire belge, Natan et Neuhaus présentent un magnifique coffret-cadeau avec un assortiment de pralines Irrésistibles fabriquées à la main.

Une petite pause histoire: c’est à l’occasion de l’Exposition Universelle de Bruxelles en 1958 que la maison Neuhaus crée Caprice et Tentation, deux pralines triangulaires constituées d’une nougatine croustillante, fourrées avec une crème légère ou une ganache de caractère et enrobées d’un délicieux chocolat noir ou au lait. Au fil du temps, ces deux pralines sont devenues de vraies icones et plus tard, ont constitué la base de la collection ‘Irrésistibles’, qui propose en plus trois autres nougatines triangulaires.

Quand Natan rhabille les Irrésistibles de Neuhaus

 

Les caprices d’Edouard

Lorsqu’il était enfant, c’était avec une praline Caprice qu’Edouard Vermeulen terminait en beauté chaque repas chez ses grands-parents. Il n’est donc pas étonnant que la Caprice soit la star du coffret-cadeau qu’il a créé en collaboration avec Neuhaus: selon le styliste, cette friandise à base de crème fraîche, vanille de Madagascar et chocolat noir intense est « plus qu’une praline, c’est un dessert à part entière ».

  • Coffret-cadeau Neuhaus x Natan (avec 17 pralines Irrésistibles) 45€ – disponible à partir du 16 octobre dans toutes les boutiques Neuhaus et Natan, ainsi que sur l’e-shop Neuhaus.

Plus de gastronomie:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé