Natalie Portman et la Maison Dior s’associent à nouveau pour lancer une « Love Chain », une chaîne d’amour virtuelle en faveur du secteur caritatif de We Movement.

We Movement, c’est quoi?

The We Movement est une communauté de volontaires qui s’engage pour une simple et bonne raison: rendre le monde meilleur par la solidarité entre populations. Leur action est multiple et traverse dans le monde entier. Grâce à des œuvres de charité, de nombreuses écoles et des minorités reçoivent une aide non-négligeable. On comprend tout de suite mieux l’impact inédit de la nouvelle campagne Dior!

And you, what would you do for love?

Dior Love Chain: et vous, que feriez-vous par amour?

Dior a décidé de réunir ses égéries (Johnny Depp, Bella Hadid, Rihanna ou encore Robert Pattison) ainsi que de nombreux artistes du monde entier pour sa dernière campagne « Love Chain« . Tous se prêtent au jeu dans une magnifique vidéo dans laquelle ils répondent à une question universelle : « Et vous, que feriez-vous par amour?« . Jennifer Lawrence avoue par exemple qu’elle pourrait prétendre que « porter des sous-vêtements sexy en dormant est confortable« .

Mêlant humour, sincérité et émotion, Dior désire créer une véritable chaîne humaine 2.0. En misant sur un sujet aussi intemporel que l’amour, des stars internationales et la force du virtuel, cette campagne risque de faire parler d’elle et ce, pour la bonne cause!

Participez à la Dior Love Chain

À votre tour, rejoignez la Dior Love Chain en filmant votre réponse à cette fameuse question personnelle. Il suffit de terminer votre vidéo en interpellant les personnes que vous aimez, puis de la poster sur les réseaux sociaux en mentionnant le hashtag #diorlovechain. Pour chaque vidéo postée, 1$ sera reversé à WE Charity. D’après le magazine WWD, certaines publications seront sélectionnées pour être exposées par Dior à Shanghai début 2018. Alors, que feriez-vous par amour?

Plus de news: