Une longue table dressée dans un décor surprenant pour un dîner unique? C’est l’ingrédient principal de ce nouveau concept pensé par BRU! Explications.

Back to the roots

Après les célèbres Tables Perlées au succès énorme, le nouveau concept des « Découvertes Perlées », BRU opère un retour aux sources. Il s’agit en effet d’un dîner dans un décor qui parle à l’imagination. La première table sera dressée à Stoumont, un village vallonné des Ardennes belges, où jaillissent les dix sources de BRU en plein cœur de la forêt.

Au programme: un magnifique après-midi en nature plein de découvertes étonnantes, suivi d’un dîner convivial, attablés tous ensemble à une même longue table, magnifiquement dressée dans un lieu hors du commun.

les "Découvertes Perlées de Bru": une balade gastronomique pour un retour aux sources hors du commun

Au rythme des saisons

Parce que les collines boisées, les rivières sinueuses et les vertes prairies d’Ardennes se transforment au rythme des saisons, BRU organise quatre « Découvertes Perlées » en 2017: une première au printemps et les trois autres au gré des saisons. Cueillir des plantes, des fleurs et des herbes comestibles, comprendre la nature et la déguster, explorer le paysage forestier,… Tout cela avec un guide expérimenté. Voilà le programme plutôt alléchant que vous propose BRU lors des « Découvertes Perlées ». Vous y goûterez également l’eau telle qu’elle jaillit directement de ce terrain, caractérisé par ses roches carbonatées: naturellement légèrement pétillante.

En plus d’une marche dynamique parfaite pour garder la ligne, se laisser (sur)prendre par la nature, parfois, ça fait du bien.

Infos pratiques

  • Ces dîners gastronomiques trois services, accompagnés de balades guidées à travers le caractère paisible de la nature, ainsi qu’un goûter, sont proposés pour 78€ par personne, sur inscription obligatoire sur le site internet de BRU.
  • Il n’y a que 40 places disponibles pour chaque dîner: un tirage au sort se déroulera donc pour connaître les participants parmi les inscriptions (gratuites).
  • Plus d’informations sur www.bru.be

À découvrir: