Vous avez binge-watché la nouvelle saison de YOU et vous pensez que la série ne vous cache plus aucun secret (du moins pour le moment)? Vous allez ADORER cette théorie croustillante.

Attention, cet article contient bien évidemment des spoils, si vous n’avez pas vu la saison 3, on vous conseille de lire un autre article, comme le résumé du programme Noëlique de Netflix!

Une théorie folle, mais plausible

À peine terminée, la série YOU se voit déjà prolongée. Il faut dire que la série fait partie des plus gros succès de Netflix… Entre les meurtres inattendus et les coups bas des deux protagonistes, la saison 3 a été incroyablement intense. Et si elle était encore plus folle que prévu? En effet, une étrange théorie fleurit sur la toile… Durant la saison 3, on a pu apercevoir plusieurs souvenirs d’enfance de Joe. On découvre ainsi son quotidien dans le centre de jeunes ainsi que ses retrouvailles extrêmement froides avec sa mère biologique.

Joe apprend d’ailleurs qu’il a un demi-frère, et si ce demi-frère avait été sous votre nez durant toute cette saison? En effet, les fans se demandent si Théo, le fils de Matthew le voisin ne pourrait pas être ce demi-frère abandonné. Pour: le jeune homme ne parle en effet jamais de sa mère. Contre: la théorie ne se repose sur rien de concret. La rumeur sera-t-elle confirmé lors de la saison 4 qui se tournera en toute logique, en partie, dans les ruelles parisiennes? Affaire à suivre!

+ de news séries: