Arrêtez tout. Le célèbre Chuck Bass de Gossip Girl est de retour dans une série humoristique signée Netflix et intitulée White Gold.

Vous en rêviez, Netflix l’a fait. Cela fait cinq ans que le dernier épisode de Gossip Girl est sorti (et bim, le coup de vieux). Depuis, on a un peu perdu Ed Westwick de vue. Après quelques films et une ou deux apparitions dans des petites séries, les yeux remplis de larmes de joie, on apprend que le déstabilisant Chuck Bass est de retour.

De l’humour

Si dans Gossip Girl il jouait le ténébreux intimidant, on le découvre ici dans un registre différent. White Gold nous plonge dans le Royaume-Uni des années 80. Vincent Swan (Ed), est sales manager dans une entreprise de double vitrage, prêt à tout pour gagner un max d’argent. Magouilles, fraudes, stratagèmes, le tout teinté d’humour, on adore rien qu’à lire le synopsis. Aux côtés de notre Ed Westwick, on retrouve Joe Thomas et James Buckley.

Retrouvailles

Le plus chouette dans tout ça, c’est qu’on retrouve l’Ed Westwick qu’on adore. Le souffle dans la voix rocailleuse, le costume impeccablement coupé, le sarcasme habituel, que demander de plus? Et savez-vous quelle est vraiment la meilleure nouvelle de votre lundi? Il vous suffit de vous rendre sur Netflix, après avoir été convaincue une dernière fois par la bande annonce, et de commencer à visionner. Parce que oui, la série est déjà disponible.

Netflix and chill: