Sortez votre mug à chocolat chaud et votre bol de pop-corns: Netflix vient de dévoiler sa programmation de Noël et elle s’annonce très chargée!

Alors qu’on n’a même pas encore eu le temps de se plonger dans l’ambiance d’Halloween et de tailler notre citrouille, Netflix lève déjà le voile sur sa programmation de Noël. De nouveaux films, des suites attendues et des grands classiques: voici le calendrier 100% festif de Netflix!

Vous aimez les films d’horreur? Voici notre programme ultra Halloweenesque!

Le programme Noëlique de Netflix

J-15 ! Netflix veut vous plonger dans l’ambiance de Noël et a décidé de ne pas attendre plus longtemps pour vous donner des envies de pain d’épices et de chocolat chaud! Dès le 1er novembre, la plateforme commencera son beau programme des fêtes. 20 nouveaux programmes (films d’animation, comédies et séries) seront ajoutés dans le courant du mois de novembre et de décembre. On vous fait un petit résumé des nouveautés annoncées!

La nouveauté la plus attendue n’est autre que Love Hard (sortie le 5 novembre), une comédie romantique avec la belle Nina Dobrev, qui joue dans Vampire Diaries. La comédie romantique propose un pitch original! Lassée de ces déceptions amoureuses, la belle veut surprendre son nouveau crush virtuel en se rendant à New-York. Le hic? Ce n’est pas lui, il avait emprunté une fausse identité… Comment va réagir la jeune femme?

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Autre sortie attendue, la suite de la saga la Princesse de Chicago, la fameuse comédie romantique avec la belle Vanessa Hudgens. Pour connaître la suite des aventures de la princesse et de la pâtissière, rendez-vous le 18 novembre prochain. Single All The Way est une grande première: c’est la première comédie romantique de Noël qui sera centrée sur un couple homosexuel (2 décembre). Si vous rêvez d’un Noël à l’étranger, plongez dans l’ambiance écossaise avec le film Un Château pour Noël (26 novembre).

Une série française festive verra encore le jour cette saison, il s’agit de Christmas Flowune romance entre un rappeur et une journaliste que tout oppose mais que les fêtes vont (bien entendu) réunir (le 17 novembre).

Pour les familles, sachez que Netflix a prévu plusieurs programmes pour enfants dont The Claus Family (sortie 1er novembre), A boy Called Christmas qui reviendra sur l’histoire du Père Noël (24 novembre), Charlie au pays des autocollants (30 novembre), Shaun le Mouton (3 décembre) et Starbeam (14 décembre).

Et enfin pour les gourmands, un programme chocolaté va très bientôt voir le jour! A l’école du chocolat, qui sortira le 26 novembre.

On regarde quoi en attendant?