Home Lifestyle Culture Un festival belge en Corse…
Un festival belge en Corse...

Le Club Med de Cargèse accueillera du 21 au 25 septembre les artistes et festivaliers du Fly Away Festival. Une idée assez géniale de combiner la scène pop-rock belge avec la dolce vita corse. Par Joëlle Lehrer

C'est sûr que le problème des festivals de musique en Belgique, ce n'est pas la qualité mais souvent, la météo. Avec la naissance du Fly Away Festival, finies les questions existentielles sur les risques de pluie ou de fournaise insupportable. Du 21 au 25 septembre, on pourra écouter la quasi entièreté de la pop-rock du royaume de Belgique sur une des plus belles plages de Corse. En association avec Club Med, le Fly Away Festival accueillera Balthazar, Compuphonic, Soldout, Noa Moon, Nicola Testa, Hollywood Porn Star, le DJ Bernard Dobbeleer et bien d'autres. 

Outre les concerts et les prestations live, les festivaliers pourront aussi profiter des infrastructures sportives, des divertissements mais aussi des excursions organisés par le Club Med. A l'heure où le Club Med ferme tous ses villages freestyle, l'annonce de cette nouvelle formule de festivals fait du bien.

Infos www.weflyaway.be/@#allin