Home Lifestyle Culture The Voice Belgique: la finale
The Voice Belgique: la finale

Pour la première fois dans l'histoire de The Voice Belgique, c'est une femme qui a remporté la victoire, hier soir, clôturant en beauté la saison 5 de l'émission, après 15 semaines de compétition.

Hier, c'était la grande finale de la cinquième saison de The Voice Belgique…et quelle finale! Le show était assuré par Maître Gims et Hooverphonic côté invités.

Ce sont les 4 finalistes, accompagnés de Florent Brack, gagnant de la saison précédente, qui ont ouvert le bal avec le morceau "Don't worry about a thing". La soirée battait son plein, le public était (sur)excité, les candidats stressés et les membres du jury remplis d'espoir pour leur talent respectif.

Lorsque la minute tant redoutée du verdict est arrivée, que les cœurs se sont mis à battre plus fort c'est… (roulement de tambours) Laura Cartesiani qui a remporté la victoire face à Emma De Quick!

The Voice

 

Entre joie et larmes, Laura nous a livré son ressenti à chaud sur sa victoire: " Je ne réalise pas, je suis encore sous le choc."

Qu'est-ce qui te manquera le plus dans l'aventure? L'équipe en général. Les candidats, les rédacteurs, les musiciens, les coachs. Tous les moments géniaux qu'on a passés ici.

Sa coach Bj Scott, émue et surtout enthousiaste quant à l'avenir de sa protégée, ne compte pas lâcher Laura de sitôt:" Je continuerai à la soutenir même après l'émission. Je serai là pour la guider et la conseiller dans ses choix." Comme elle l'a fait avec Loïc Nottet, qui nous avait parlé du rôle de sa mentor, notre GAEL guest d'avril 2015.  

On souhaite à Laura Cartesiani un bel avenir et une grande carrière dans la musique et on lui adresse encore toutes nos félicitations!