« The Beguiled », le nouveau film de Sofia Coppola au casting impressionnant adapté du roman « Les Proies » de Thomas Cullinan, sortira l’été prochain chez nous.

Un casting de rêve

Kristen Dunst, Elle Fanning, Nicole Kidman et Colin Farrell. Voilà les acteurs d’exception qui se donneront la réplique dans le nouveau thriller intriguant de Sofia Coppola, intitulé « The Beguiled ». Avec ses rôles dans « Virgin Suicides », « The Bling Ring » ou encore « Marie-Antoinette », Kristen Dunst est l’actrice favorite de Sofia Coppola. Elle Fanning avait également déjà été choisie par la réalisatrice pour tenir le rôle féminin principal de « Somewhere », sorti en 2010. Elle revient en force aux côtés de Nicole Kidman et Colin Farrell. Rien que ça. Un casting qui nous laisse imaginer la sélection du long-métrage au Festival de Cannes en mai prochain…

L’éveil du désir

« Les Proies » de Thomas Cullinan avait déjà été au ciné repris en 1971, avec Clint Eastwood dans le rôle du soldat. Ici, c’est Colin Farrell qui occupe la place du caporal nordiste, s’échappant d’une bataille de la Guerre de Sécession en 1864. L’homme blessé est alors recueilli dans un internat de jeunes femmes recluses, où il va semer le doute et perturber la vie des huit femmes du pensionnat. Un sentiment de jalousie et de rivalité va alors s’emparer de celles-ci, face à cet objet de nouveaux fantasmes

The Beguiled: le trailer

Plus de culture: