Home Lifestyle Culture Tables Perlées: Jungle & the city
Tables Perlées: Jungle & the city

Manger un succulent repas au milieu de la jungle tropicale à Bruxelles? C’est possible et on ne vous raconte pas de salades, on vous parle de la prochaine Table Perlée de Bru!

Après un premier événement marquant au sein des Musées Royaux d’Art et d’Histoire à Bruxelles, puis une halte magique dans la somptueuse gare d’Antwerpen Centraal, le concept gastronomique des Tables Perlées de Bru revient pour notre plus grand plaisir culinaire sur Bruxelles.

Repas au milieu de la jungle

Cette fois, c’est sur le toit du célèbre Résidence Palace à Bruxelles dans un décor de jungle urbaine que vous aurez l’occasion de savourer un brunch, un lunch ou un dîner inoubliable dans une atmosphère de dépaysement total.
 

toit du célèbre Résidence Palace

 
Prenez de multiples plantes sauvages, des fleurs multicolores, des senteurs de jungle et fruits exotiques, ajoutez-y une vue imprenable sur notre capitale ainsi que de longues tables superbement dressées, et vous voilà plongés dans une forêt verdoyante à déguster des mets succulents.  
 

Comment y participer?

Pour un voyage au cœur d’une forêt tropicale urbaine, sans prendre l’avion et sans jet lag, rendez-vous jeudi 23, vendredi 24 et samedi 25 juin. Laissez-vous emporter et partez avec Bru pour une expédition culinaire au cœur de la forêt vierge… au cœur de la ville.
 
Intéressée? Réservez rapidement votre place à la Table Perlée de Bru sur le toit du Résidence Palace et profitez d’un dîner inoubliable (54 euros – les 23, 24 et 25 juin), d’un lunch gastronomique (39 euros – le 24 juin) ou d’un brunch (29 euros – le 25 juin). Tous les menus sont all inclusive.
Attention, le nombre de places à destination de la forêt vierge est limité, ne tardez pas à réserver!
 
Si vous manquez cet événement, les Tables Perlées s’installeront aussi dans d'autres lieux insolites, tels un verger à Saint-Trond, à l’abbaye de Villers-la-Ville ou encore dans une bibliothèque gantoise…

D'autres idées pour cet été?