L’univers de Game of Thrones vous manque? Pas de panique, grâce aux séries spin-off, nos séries préférées ne s’arrêtent jamais! Zoom sur ces séries dérivées que l’on se réjouit de découvrir.

Vous avez vu la dernière saison de YOU? Que pensez-vous de cette théorie qui affole la toile?

01

House Of The Dragon

C’est probablement le spin-off le plus attendu! Il faut dire qu’avec un final assez décevant, les fans ont hâte de retrouver l’univers de la série et surtout, les dragons de la maison Targaryen! Cela tombe bien, c’est justement le sujet de House Of The Dragon. La série qui sera diffusée sur HBO en 2022 se focalisera sur la maison Targaryen et sera une sorte de préquel de la série officielle. La série peut même se vanter d’avoir déjà une bande annonce (fort réussie) et se consacrera davantage sur la mythologie.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

02

Agatha Harkness

Après le succès mondial de WandaVision, Disney + envisage déjà une série spin-off autour du personnage Agatha Harkness. La sorcière rouge, incarnée par Kathryn Hahn qui a même été nommée aux Emmy Awards pour son incroyable performance, a marqué la toile et les fans de la série veulent en savoir plus sur ce mystérieux personnage aux puissants pouvoirs. Disney+ n’a encore révélé aucune info puisqu’elle est encore en cours de préparation. On sait juste qu’ils garderont l’actrice pour ce rôle et que la réalisation a été confiée à Jac Schaeffer, qui était à l’origine de la série WandaVision.

03

Stranger Things

La série est l’un des plus gros succès Netflix et les fans sont IMPATIENTS à l’idée de découvrir la quatrième saison. C’est encore une rumeur, mais plusieurs médias affirment que Netflix plancherait déjà sur un spin-off (ce qui n’est pas étonnant au vu du succès de la série qui ne pourra pas se prolonger indéfiniment). Certains assurent que la série se focalisera autour de Eleven, des discussions seraient même en cours avec la talentueuse Millie Bobby Brown. Fingers crossed!

04

That’ 90s show

Netflix a récemment annoncé la production d’une série dérivée du programme culte qui a révélé Mila Kunis et Ashton Kutcher. La série aura lieu 20 ans après le premier show et se focalisera sur la fille d’Eric et Donna. La plateforme a encore diffusé peu d’info sur le sujet lais on sait déjà que certains acteurs de la série culte seront présents dans le spin off, comme les parents d’Eric incarnés par Kurtwood Smith et Debra Jo Rupp.

05

How I met your father

Après une fin qui a divisé la toile, la sitcom culte méritait bien, elle aussi, une série dérivée. Cela fait des années que des réalisateurs travaillent sur une série dérivée, mais How I Met Your Father a déjà été abandonné à trois reprises… Cette fois-ci la plateforme Hulu reprend le flambeau avec Hilary Duff dans le rôle principal. Tout comme Ted, elle recherche activement sa moitié…

+ d’articles séries: