Vous adorez la déco, le design et l’art et vous n’avez pas encore de plans pour ce week-end? Filez découvrir le salon Creativa!

Vous ne jurez que par les accessoires déco faits maison? Alors foncez au salon Creativa! Le salon Creativa, qui ravit chaque année les fanas de DIY, revient pour une nouvelle édition à Liège. Une centaine de participants et une vingtaine de workshop vous attendent du 27 au 30 septembre. Couture, broderie, beaux arts, peinture, encadrement, art floral, création de bijoux, bricolage, customisation, perles, dorure, céramique…: tout le monde y trouvera son bonheur!

Les activités à ne pas manquer

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
Pour les food addicts: Mélanie du Meilleur Pâtissier  sera présente au salon. Elle cuisinera avec vous un « Number Cake », la nouvelle tendance pâtissière du moment! Tous les jours à 10h15 -13h00 et 15h45. Autre atelier à ne pas manquer: les fleurs en origami, des cours de broderies ou encore des initiations à la menuiserie! Pour retrouvez les activités complètes du salon, c’est par ici!

  • Liège Expo – Hall 1, Quai de Wallonie, 4000 Liège

Poursuivez votre lecture: