La saison 4 de la série Dynastie va très bientôt faire son grand retour sur Netflix! Que va-t-il arriver à Fallon, Blake et Sammy Jo?

À cause de la pandémie, la fin de la dernière saison de Dynastie avait été raccourcie, nous laissant sur notre faim. Les deux derniers épisodes n’avaient malheureusement pas pu être tournés à cause du covid-19. Ainsi, au lieu de finir avec un fabuleux final – qui n’était autre que le mariage tant attendu entre Liam et Fallon – on a dû se contenter d’un très agréable épisode sur l’enterrement de vie de jeune fille surprise de Fallon organisé par notre Sammy Jo adoré. Heureusement, la saison 4 approche à grand pas, le mariage “royal” entre les deux héritiers va-t-il enfin avoir lieu?

Une sortie imminente

Le 22 octobre prochain, Netflix diffusera la suite des aventures de la famille Carrington. La série reviendra sur la lourde perte financière de Blake Carrington suite à l’explosion de sa raffinerie de pétrole, le double-jeu d’Alexis, Jeff et Evan ou encore le mariage de Fallon et Liam (qui devra bien entendu faire face aux nombreux secrets cachés de la famille). Le reboot Netflix de la série culte a déjà été diffusé aux USA au printemps, mais la série sera enfin accessible sur la plateforme dès vendredi prochain.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Côté casting, un personnage secondaire de la série Pretty Little Liars (l’épouse de Toby, Yvonne) débarquera dans l’univers des Carrington pour cette nouvelle saison. Elle incarnera Eva, la nouvelle assistante de Fallon. Autre nouvel acteur au casting, Luke Cook qui joue aussi dans le reboot Netflix de Sabrina. On a hâte!

+ de séries: