Carrie, Miranda, Charlotte et Samantha: les 4 copines fashionistas seront bien de retour au cinéma pour un troisième volet de Sex and the City!

Fans de « SATC », vous voilà servies: Carrie Bradshaw, la célèbre modeuse aux goûts pointus qu’on adore, et ses amies remettent le couvert au cinéma dans un troisième opus de Sex and the City! De quoi réjouir les fans de la série culte…

À la vie, à la mode

Alors que les possibilités d’une suite étaient évoquées en octobre dernier lors d’une interview de Sarah Jessica Parker pour CBS, les quatre actrices principales (Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon, Kristin Davis et Kim Catrall) auraient désormais signé pour un nouveau filmmode, gloire et beauté resteront, sans doute, les maîtres mots.

Après un premier film hyper bien accueilli dans les salles et un deuxième opus en demi-teinte, on espère que ce n°3 se rapprochera davantage de la mythique série plutôt que des films, qui ont déçu plus d’une accro du feuilleton HBO. On suppose bien sûr que la suite cinématographique fera encore une fois honneur au deuxième personnage central de Sex and the City: la mode. Car, au fond, on rêve toutes de voir et revoir notre férue de mode Carrie Bradshaw, dont l’interprète a tout récemment ouvert sa première boutique signée SJPse glisser dans des tenues 100% griffées dont elle seule a le secret…

via GIPHY

À lire aussi: