Comme chaque mois, Netflix actualise son catalogue de films et de séries. Pour le mois de novembre, voici les nouveautés qu’on va s’empresser de binge-watcher.

Netflix vous prépare de nombreuses surprises pour Noël. On vous dévoile tout ici!

Quoi de neuf côté séries?

Bonne nouvelle pour les fans de Riverdale, la série est de retour pour une sixième saison dès le 17 novembre prochain. Par contre, hors de question de la binge-watcher, pour vous aider à tenir le coup, Netflix dévoilera un nouvel épisode par semaine. Autre retour assez attendu, dès le 5 novembre, les barons de la drogue de Narcos Mexico vous attendent pour une saison 3 qui s’annonce riche en suspens. Ce mois-ci, Netflix surprend ses internautes avec une adaptation live-action de Cowboy Bepop, une série inspirée d’un anime japonais sur des chasseurs de primes dans une ambiance 70’s, dès le 19 novembre. Côté téléréalité, vous pourrez mater la quatrième saison de Selling Sunset dès le 24 novembre. Si vous souhaitez vous plonger dans l’ambiance de Noël, vous allez adorer Christmas Flow, une série française festive qui relate l’histoire d’amour entre un rappeur et une journaliste qui n’ont aucun point commun. Pour les gourmands, cochez la case du 26 novembre sur votre calendrier, pour la première saison de la série ULTRA gourmande: À l’École du Chocolat.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Quoi de neuf au rayon films?

À l’approche des fêtes, Netflix fera le plein de films familiaux comme le remake de Karate Kid (1/11), un film du studio Ghibli: Aya et la sorcière (18/11), The Claus Family (1/11) ou encore A boy called christmas (26/11). Si vous aimez la saga la Princesse de Chicago avec Vanessa Hudgens, elle reviendra pour un troisième opus le 18 novembre. Pour ceux qui ne veulent pas lâcher le mood Halloween, rendez-vous le 6/11 pour Chair de Poule 2.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Si vous avez envie d’évasion, le film The Harder They Fall vous plonge dans l’ambiance western dès le 3 novembre. Le film relate l’histoire de Nat Love, un esclave afro-américain qui est devenu un cow-boy légendaire du Far West. Inspiré de faits réels, le film Zero to Hero (5/11) parlera du parcours hautement inspirant d’un athlète paralympique. Autre film inspiré d’une histoire vraie, Yara (5/11), un film policier sur une procureure à la recherche d’une enfant de 13 ans portée disparue. Autre sortie très attendue, Red Notice avec Ryan Reynolds. L’acteur incarnera un voleur très expérimenté qui devra faire équipe avec un membre du FBI pour attraper les criminels les plus recherchés du monde.

Et les documentaires?

Si vous êtes accro aux documentaires, Netflix vous propose de vous replonger dans les années les plus sombres de notre histoire avec “Camp secret : les nazis bien gardés de l’Amérique”, dès le 2 novembre. Pour les amateurs de docus policiers, rendez-vous le 4/11 pour Catching Killers, le 4 novembre – une série sur les crimes de tueurs en série les plus violents -, Notre Histoire policière, un film-docu qui évoque les problèmes de corruption dans la police mexicaine ou encore Une vérité enfouie : la disparition de Birgit Meier, le 26 novembre et L’Ombre du Doute : histoire de deux enlèvements, le 23 novembre. La plateforme a également annoncé un documentaire sur notre Angèle nationale le 26 novembre prochain!

+ DE NETFLIX: