Pour la toute nouvelle série Netflix – une adaptation du roman « 13 reasons why » – la chanteuse Selena Gomez passe à la production!

Une nouvelle corde à son arc

Elle est bonne actrice, elle chante et danse comme une diva et elle a un nouvel amoureux (qui est plutôt joli garçon). On ne va dire qu’on est jalouse, mais il faut reconnaître que Selena Gomez déborde de talents. Et comme ce serait dommage de s’arrêter en si bon chemin, l’interprète de Same old love ajoute une corde à son arc: le 31 mars prochain, la plateforme Netflix diffusera la première et unique saison de « 13 Reasons Why », une adaptation TV du célèbre roman de Jay Asher pour laquelle Selena Gomez a travaillé main dans la main avec le réalisateur Tom McCarthy.

 

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

La série portera sur le harcèlement scolaire; la chanteuse est d’ailleurs très sensible à ce sujet puisqu’elle a elle-même subi des moqueries à l’école quand elle était plus jeune. La série se veut poignante et sans cliché: pour vous résumer (sans spoiler), le programme parlera des adolescents et des difficultés qu’ils rencontrent au quotidien. Au fil des épisodes, grâce à une voix off, vous suivrez Hannah, qui a décidé de mettre fin à ses jours. Clay, son meilleur ami, un jeune homme timide et introverti tentera lui de faire face à la perte de sa grande amie. Mais, juste avant de se suicider, la collégienne a enregistré 13 cassettes qui expliquent son geste (d’où le titre « 13 raisons pour lesquelles »)…

Un casting risqué

Si Selena Gomez est la productrice, qui sont les stars qui seront devant la caméra? Au casting, on retrouve Katherine Langford, Christian Navarro, Michael Sadler ou encore Dylan Minette. Ces noms ne vous disent rien? C’est normal! Netflix a tenu à faire appel à des inconnus pour coller à l’histoire et toucher davantage le public.

Bref, on ne sait pas vous, mais on a vraiment hâte de découvrir si Selena est aussi bonne productrice que chanteuse. Préparez vos mouchoirs!

Plus de séries: