Après Adele et Sam Smith, la compagne de Jay-Z serait pressentie pour interpréter le thème principal du nouveau James Bond. 

« Beyoncé chantera la bande originale du vingt-cinquième film de James Bond. C’est l’unique projet auquel elle s’intéresse vraiment », affirme un journaliste du Daily Star. Il ajoute: « Peu avant de prendre rendez-vous avec la production du film, la chanteuse aurait rencontré Adele pour qu’elle lui donne quelques conseils sur l’écriture d’une chanson propice aux films James Bond ».

Une combinaison gagnante

La chanson Skyfall d’Adele avait marqué les esprits. La chanteuse avait notamment raflé l’Oscar du meilleur titre original pour ce titre. Beyoncé, maman de deux jumeaux depuis peu, serait en pourparlers avec la production pour signer le titre phare du nouveau James Bond. Si la rumeur venait à se confirmer, tous les facteurs seraient alors réunis pour réitérer le succès qu’ont connu la chanteuse de Someone like you et Sam Smith avec Writing’s On The Wall.

Daniel Craig à nouveau au casting

L’acteur Daniel Craig a accepté d’endosser pour la dernière fois le rôle de l’agent 007. Il faut dire que depuis que le comédien tient le rôle de l’espion crée par Ian Fleming, les chiffres au box office ont explosé! Concernant le nouveau long métrage, les seules informations confirmées par Eon Productions sont le titre provisoire du film (Shatterhand) et la date de sortie (novembre 2019). Le scénario ferait voyager Bond en Croatie, avec pour mission de mettre fin au règne d’un bandit aveugle.

On doit vous avouer qu’à la rédaction, on espère que Queen B acceptera cette jolie collaboration!

Toujours plus de culture: