Home Lifestyle Culture Nos 5 apps préférées du moment
Nos 5 apps préférées du moment

On vous dévoile 5 apps qu'on ne quitte plus!

1. My Color Passport

L'application My Color Passport est votre conseiller couleurs personnel. Elle détermine les couleurs qui vous vont et comment les combiner. Grâce à son nuancier, découvrez en un clin d'œil les couleurs qui s'accordent. Que ce soit lors de séance shopping mode ou déco, cette appli vous accompagne partout et vous évite de faire des mauvais choix! L'application est disponible dans certains points de vente ICI Paris XL ( découvrez les points de vente ici). 

Disponible sur l'Apple Store

2. Ink Hunter

L'idée d'un tatouage vous trotte dans la tête? Vous n'osez pas sauter le pas? L'application Ink Hunter est faite pour vous! Testez en temps réel le tatouge dont vous rêvez. C'est tout simple: dessinez un smiley (avec deux barres verticales pour les yeux et une barre horizontale pour la bouche) à l'endroit où vous souhaiteriez faire votre tattoo, ouvrez l'application et choisissez soit un tatouge proposé ou importez vous même les tattoos qui vous font envie.

Disponible sur l'Apple Store

3. Grabble

Le Tinder de la mode, vous connaissez? L'application Grabble va changer votre manière de faire du shopping! Comme pour Tinder, vous sélectionnez les pièces que vous aimez en "swappant" vers la droite et si ça ne vous plaît pas, un simple swap vers la gauche vous fera passer à la pièce suivante. Parmis les marques présentent sur l'appli on peut citer, entre autres, Zara, Topshop, Urban Outfitters, & Other Stories. Déco, vêtements, chaussures, accessoires, beauté, nouvelles tendances, et promos super intéressantes, cette application va ravir les fans de shopping 2.0

Disponible sur l'Apple Store

4. Zenly

Zenly est une application qui permet de localiser votre famille, vos amis et autres connaissances en temps réel. Fini les messages du genre "Où es-tu?" ou encore "Qu'est ce que tu fais?", un simple coup d'œil sur votre appli et vous aurez la réponse. Le but de Zenly n'est évidemment pas de jouer aux espions, le partage de la localisation nécessite l'accord des personnes concernées

Disponible sur l'Apple Store et Google Play

5. Mapstr

L'application Mapstr vous permet de répertorier sur une carte tous vos endroits préférés dans le monde. Adresses shopping, déco, food, beauté, lieux à visiter, vous pouvez tout rassembler sur une même carte. Des couleurs et des mots clés vous permettent de tout catégoriser pour vous y retrouver plus facilement. Vous pouvez également partager vos bonnes adresse avec vos proches. Un appli à embarquer lors de tous vos voyages! 

Disponible sur l'Apple Store   

Découvrez aussi les 5 apps beauté et les 5 apps mode à avoir sur votre smartphone.