Le retour en fanfare d’un groupe mythique de la scène r’n’b, un album 24 carats et une collab’ bombesque avec les Daft Punk: 2017 sera pop ou ne sera pas.

01

A Tribe Called Quest – WE GOT IT FROM HERE… THANK YOU 4 YOUR SERVICE

Après un silence de… 18 ans, le mythique groupe de hip-hop new-yorkais revient avec un 6e album époustouflant de modernité. Les collaborations et samples sont nombreux sur ce double CD, avec Elton John (Solid Wall of Sound), Musical Youth (Dis Generation), la guitare de Jack White, les voix de Kanye West et Kendrick Lamar… Il y est question d’amour, mais aussi de politique, dans une Amérique sous le choc après l’élection de Trump (We The People…).

  • Disponible (Sony)
02

Bruno Mars – 24K MAGIC

Court et léché jusque dans les moindres détails, le 3e album de Bruno Mars est «une invitation à faire la fête». Le producteur, compositeur et chanteur américain nous replonge dans une époque bling-bling où régnaient les rois de la pop et du funk, Michael Jackson et Prince. Il s’inspire de ses idoles des années 80 et nous insuffle une bouffée de légèreté, tout en nous donnant envie de remettre les slows au goût du jour.

  • DISPONIBLE (WARNER) ET EN CONCERT LE 28/3 AU PALAIS DES SPORTS D’ANVERS.
03

The Weeknd – STARBOY

Sur le successeur de Beauty Behind The Madness (2 Grammy Awards et triple album de platine), Abel Tesfaye a réuni la crème de la crème: Daft Punk qui cosigne deux titres (Starboy et I Feel It Coming), Lana Del Rey et Kendrick Lamar. Le chanteur canadien colore sa musique pop/r’n’b/électro de nouvelles notes avec un 2e single musclé au refrain punky (False Alarm) et un emprunt au morceau new wave Talking in your sleep des Romantics (Secrets).

  • DISPONIBLE (UNIVERSAL) ET EN CONCERT LE 3/3 AU PALAIS DES SPORTS D’ANVERS.

Plus de nouveautés musique à découvrir ici et ici!