Ils nous ont fait passer du rire aux larmes avec leurs histoires d’amour complètement dingues, mais que sont devenus les amoureux de Love is Blind?

Souvenez-vous, en février – en plein mois de l’amour – Netflix faisait fondre notre petit coeur d’artichaut avec une télé-réalité complètement folle, un Mariés au Premier Regard version US. Dans une villa de luxe, 20 candidats se prêtaient au jeu des rendez-vous à l’aveugle avant de se retrouver devant l’autel pour prendre une décision qui changerait radicalement leur vie. Accepter cette moitié comme époux/épouse ou passer son chemin? À l’issue du show, plusieurs couples s’étaient lancés dans la grande aventure du mariage, mais que sont-ils devenus quelques mois plus tard, soit plus d’un an après la fin du tournage?

Avez-vous regardé la fin de Las Chicas del Cable? On vous dit ici ce qu’on a pensé du final!

Mariés ou divorcés?

01

Amber & Barnett

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barnett (@barnettisblind) le

C’est un des couples surprises du show! Alors qu’on pensait qu’ils allaient se quitter devant l’autel, Amber & Barnett se sont finalement dit oui. Aujourd’hui, le couple file le parfait amour, ils partagent de nombreux clichés d’eux et de leurs passions (ils s’amusent à aller voir des compétitions sportives ou à se déguiser pour des conventions geek). La jeune femme a même réussi à rembourser son prêt étudiant, une dette qui inquiétait particulièrement sa moitié.

02

Kenny & Kelly

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kenny Barnes (@kennybarnes11) le

Autre grosse surprise que nous a réservé le show, la séparation de Kenny et Kelly. À aucun moment nous n’avons pensé que le couple le plus stable de Love is Blind (après Cameron et Lauren) puisse se séparer, mais c’était sans compter sur les doutes de Kelly. C’est finalement elle qui a mis un terme à cette relation, juste devant l’autel. Aujourd’hui, Kelly est toujours célibataire et Kenny s’est lancé dans une nouvelle relation. Il file le parfait amour en Caroline du Nord, avec une certaine Lindsay.

03

Jessica & Mark

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Batten (@jessicabatten_) le

 On ne pensait pas qu’un jour Jessica aimerait quelqu’un aussi intensément qu’une bonne bouteille de vin – rappelez-vous ses cuites gênantes et ses déclarations déplacées pour Barnett qui ont mis tous les autres candidats dans l’embarra – mais il semblerait qu’elle ait finalement trouvé l’âme-soeur! Elle sort avec un certain Benjamin, une relation qu’elle a récemment officialisé sur son compte Instagram.

48 heures plus tard, Mark a répliqué avec une photo de lui au bras d’une demoiselle – on doute que cela soit vraiment un hasard… Cependant, bien que l’émission nous ait présenté un Mark aux petits soins pour Jessica, quelques révélations post-show ont scandalisé les fans. Il semblerait que le jeune homme soit sorti avec une autre candidate du show pendant sa relation avec Jessica. Pire encore, lorsque cette dernière a confirmé cette rumeur sur Twitter, d’autres personnes du casting ont commenté pour dire qu’il entretenait plusieurs relations pendant le show…

04

Giannina & Damian

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Giannina Milady Gibelli (@gianninagibelli) le

Tout le monde se souvient de la fin de Diamina. La relation s’était terminée par une énorme dispute après que Damian ait dit non à Giannina devant l’autel. La mariée avait quitté la cérémonie comme une furie disant qu’elle ne voulait plus jamais le revoir, un des moments les plus gênants de la série. Finalement, contre toute attente, il semblerait qu’une happy end se profile à l’horizon pour le jeune couple qui se serait rabiboché après le show. Une annonce effectuée lors de l’épisode final de la série qui est encore d’actualité puisque les jeunes amoureux publient encore des clichés sur leur compte Instagram!

05

Lauren & Cameron

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lauren Speed- Hamilton (@need4lspeed) le

Nos petits chouchous du show! Au bout de quelques discussions, Lauren & Cameron se sont dits « je t’aime », un véritable coup de foudre qui avait fait fondre les grandes romantiques que nous sommes. Plus d’un an après leur beau mariage, les deux amoureux sont toujours ensembles et ont même adopté un chien! Leur compte Instagram est rempli d’adorables clichés romantiques. Ils ont même lancé une chaîne Youtube « Hanging with the Hamiltons » où ils parlent de leur quotidien.

Source: Women’s Health

+ de programmes divertissants