Une station londonienne a récemment affiché dans ses couloirs d’étranges affiches… de chats!

Nous sommes envahis quotidiennement par la publicité. Panneaux et affiches tapissent les murs des gares et stations de métro pour vanter les mérites de vêtements, cosmétiques ou encore engins électroniques. Mais une station londonienne a récemment affiché dans ses couloirs d’étranges affiches… de chats!

INITIATIVE INATTENDUE

Dans la station de métro Clapham Common de la capitale, on a donc affaire à une mise en scène plutôt funky: grâce à une campagne de crowdfunding, l’association Glimpse a choisi de remplacer la publicité traditionnelle par des photos de chats pour le moins… inattendues.

Connaissez-vous la ronronthérapie? Lisez-en plus ici !

NO PUB!

Des chats envahissent le métro
(c) James Turner – CATS

L’initiative, nommée « CATS » (Citizens Advertising Takeover Service) a donc pour but d’éclipser les campagnes publicitaires pendant deux semaines, en placardant des affiches de chats qui n’ont – contrairement à ce que l’on pourrait penser – aucun objectif commercial. Le meilleur dans tout ça? Les matous affichés sont pensionnaires de deux associations de protection des animaux, et une grande partie est disponible à l’adoption! Des chatons pour le simple plaisir des yeux, on ne va pas dire non

POUR LES CAT LOVERS: