Home Lifestyle Culture Les coups de coeur Instagram de la rédac

Les coups de coeur Instagram de la rédac

Les coups de coeur Instagram de la rédac

Du fun, de la mode et de la gourmandise sur Instagram.

L’humour, la mode et les gourmandises sont à notre humble avis les trois meilleures choses sur Instagram. La rédac a sélectionné pour vous trois comptes qui reprennent les 3 en 1.

 

@christinemcconell

Christine McConell, c’est une beauté fatale au style rétro qui se qualifie elle-même d’artiste, de photographe et “aussi un peu de pâtissière”. C’est pourtant son dernier talent qu’on apprécie le plus! Son compte est dédié aux gâteaux qu’elle confectionne, des gâteaux… monstres!

 

 

Une photo publiée par thefatjewish (@thefatjewish) le

@thefatjewish

Bien qu’il ait le physique de son nom (NDLR “le gros juif”) et non celui d’un jeune premier de la classe, ce trentenaire barbu new-yorkais compte plus de 5,5 millions de followers. Autant de personnes qui se tordent de rire à chaque fois qu’il partage une photo, agrémentée d’un comment drôle tapé avec brio.

 

@tildalindstam

La preuve vivante que les mannequins savent rire d’elles-mêmes, c’est ce qu’il ressort d’une visite sur le feed de Tilda, mannequin Dior. 285 000 personnes suivent les posts de cette brindille suédoise. Elle qui a l’art de saisir le cocasse du quotidien. Elle commente ses propres campagnes de pub, compose des clichés en trompe-l’oeil au détriment de passagers endormis, présente ses culottes "chair" invisibles… Elle a le chic de s’amuser de tout!

Conquise? N'hésitez pas à suivre @GAEL_magazine sur Instagram pour plus de scènes backstage de la rédac!