Entre la flemme post-excès de fêtes et la météo fraîche, janvier est un mois idéal pour pratiquer notre activité préférée: le binge-watching. Mais que réserve Netflix pour la nouvelle année?

C’est devenu une tradition, à la fin de chaque mois, Netflix nous dévoile le calendrier de ses nouveaux contenus. Au programme de ce premier mois de l’année, une série très appréciée qui fait son grand retour (et ses adieux) ainsi qu’un film culte récompensé à des multiples reprises.

Psst: envie de rester dans le mood film de Noël? On a classé les meilleurs comédies Noëliques de Netflix ici!

Quoi de neuf côté séries?

Bonne nouvelle pour les amateurs de séries françaises: Plan Coeur est de retour pour une ultime saison! Préparez-vous à faire vos adieux à votre groupe de potes chouchou. La troisième et dernière saison de la série parisienne sera disponible dès le 1er janvier. Autre série très attendue, la saison 4 d’Ozark. La nouvelle saison de la série à suspens sera disponible le 21 janvier prochain, du moins la première partie. Autres sorties séries: la saison 3 d’Undercover le 10 janvier, la saison 3 d’After Life le 14 janvier, Archive 81 le 14 janvier et la saison 3 de Snowpiercer à partir du 25 janvier. Côté nouveautés, les fans de thriller seront ravis de voir que La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre débarque sur Netflix dès le 28 janvier. Le pitch? Anna (incarnée par Kristen Bell) est le témoin d’un horrible meurtre, mais personne ne la croit…

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Côté films

Vous avez loupé LE film culte de 2018 au cinéma? Vous allez enfin pouvoir mater la magnifique prestation de Lady Gaga et Bradley Cooper, le duo iconique de A Star is Born. Le film sera sur la plateforme dès le premier janvier et on a tous hâte de le (re)voir. Autres sorties marquantes du début du mois: la comédie I Feel Good avec Jean Dujardin et Yolande Moreau (1/01) ou encore L’Échange, le film réalisé par Clint Eastwood avec Angelina Jolie en rôle principal qui, malgré de nombreuses nominations au Festival de Cannes et aux Oscars, n’a obtenu aucune récompense, mais vaut largement le coup d’oeil! Le programme completProud Mary (le 2/01), Undercover : une histoire vraie (le 6/01), Mother/Android (le 7/01), On se connaît… ou pas (le 13/01), La Maison (14/01), The Front Runner (16/01), Absolument Royal (20/01), L’étau de Munich (21/01), Massacre au pensionnat (22/01), Hôtel Transylvanie 3 : des vacances monstrueuses (28/01) et enfin Star Trek Sans Limites (31/01).

Envie d’un documentaire? Les fans de foot se régaleront avec Neymar : le chaos parfait, un documentaire rempli de témoignages des plus grandes stars du foot. Tandis que les fans de documentaires policier se délecteront de l’histoire d’un fraudeur sans coeur: The Puppet Master : Leçons de manipulation.

Qu’est ce qu’on mate ce soir?