Home Lifestyle Culture L’agenda du week-end
L'agenda du week-end

Quelques idées d'activités pour faire de ce week-end le plus romantique de l'année!

Ce week-end à la maison

Ce week-end est sans doute LE week-end a marquer dans tous les agendas des amoureux. Pour l'occasion, on mise sur un look zéro défaut qui fera fondre notre chéri. Pour commencer, rien de tel qu'un petit masque pour nettoyer sa peau de toutes les impuretés accumulées pendant la semaine. Côté make-up, on privilégie l'eyeliner pour un regard de pin-up. Et pour terminer, n'oubliez pas quelques pschitts de parfum pour enivrer votre Valentin.

Avec chéri, vous avez envie de (ré)aménager votre cocon? Profitez du week-end pour vous inspirer de nos visites guidées: mariage heureux de mobilier vintage et matériaux contemporains pour apporter de la douceur à une construction neuve, astuces gain de place, meubles multifonctionsÀ chaque besoin, sa solution! Et bien sûr, n'oubliez pas d'apporter une touche de végétal. Enfin, la musique est un autre élément à ne pas négliger dans votre intérieur: sa diffusion améliorerait l'ambiance et les relations entre les membres de la famille. Besoin d'inspiration? Jetez une oreille à nos playlists!

Vous avez décidé de la jouer romantique, avec un petit plat préparé maison? Pourquoi ne pas cuisiner des huîtres accompagnées d'un bon vin? Réputées aphrodisiaques, elles vous promettent une soirée pimentée! Si vous préférez les classiques, rendez-vous à Liège, pour déguster un délicieux burger.

Ce week-end à l'extérieur

La Saint-Valentin est aussi l'occasion de pouvoir passer une vraie soirée en amoureux. Si la météo n'est pas au rendez-vous, pourquoi ne pas aller au cinéma? Pour y voir par exemple l'un de nos 4 coups de cœur du moment.

Pour les amoureux de culture belge, rendez-vous à la Brussels Gallery pour découvrir l'expo du street artist bruxellois, MONK. Envie d'une soirée plus coquine? Évadez vous le temps d'une nuit dans un hôtel romantique près de chez vous.

Pour ceux qui trouvent cette fête trop commerciale, notre sexologue vous livre 7 conseils pour vous approprier la Saint-Valentin. Vous êtes célibataire et vous n'en pouvez plus d'en entendre parler? Pas de panique! On vous a concocté un petit programme pour en faire la soirée la plus fun de l'année!