Grande nouvelle pour les fans de séries d’époque, Netflix a d’ores et déjà prévu une série spin-off à sa série phare, la Chronique des Bridgerton.

La première saison de la Chronique des Bridgerton vous a laissé sur votre faim et vous vous impatientez à l’idée de découvrir la suite? Si la saison 2 est déjà en cours de production (et que les saisons 3 et 4 ont déjà été commandées), sachez que Netflix a d’ores et déjà prévu une série spin-off et notre petit doigt nous dit que vous allez adorer le sujet principal…

Vous êtes fan de série d’époque? Découvrez ici notre sélection des meilleures séries d’époque du moment!

Un personnage central

Lady Whistledown (et surtout les fans de Netflix) se réjouit d’en apprendre plus sur… la reine Charlotte! Le personnage secondaire qui a marqué la première saison grâce à son influence, sa puissance et son avide besoin de connaître l’identité de Lady Whistledown sera la star du prochain spin-off imaginé par Shonda Rhimes pour Netflix. La productrice, qui est à l’origine d’un bon nombre de séries à succès, a décidé de se concentrer sur les jeunes années de la reine – de ses premières romances à son couronnement – histoire de mieux comprendre le personnage (et aussi l’origine de son éternel sentiment de lassitude…).

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Bien entendu, vu qu’il s’agit d’une histoire qui a lieu avant l’arrivée de la célèbre Lady Whistledown, elle ne fera pas partie de cette série spin-off,mais vous retrouverez d’autres visages connus de la série, comme Lady Violet Bridgerton, la maman de Daphné! Netflix n’a pas encore communiqué la date de sortie et le casting, il faudra donc être patient!

+ d’articles séries: