En quête d’un nouveau programme télé? Ne cherchez plus! Exit les Kardashians et la Maison des Secrets, dites bonjour aux chatons islandais.

Une vie de chat

Vous n’en rêviez peut-être pas, mais ils l’ont quand même fait. Une boîte islandaise, Skot SagaFilm, a décidé de lancer une toute nouvelle émission: « Keeping up with the Kattarshians »Outre le jeu de mots génialissime, vous allez adorer le concept! Dans une émission diffusée en live, vous pourrez observer le quotidien de 4 adorables petits chats. Vous les verrez se balader, jouer, manger, dormir (bref toutes les activités que les chatons font dans la journée) dans leur maison de poupée géante (on vous l’avait bien dit, que vous alliez adorer).

Pour la bonne cause

 Si le concept peut sembler farfelu, il est en réalité très noble, puisqu’il consiste à trouver un foyer à ces petites boules de poils. Lorsque les 4 vedettes auront trouvé leur nouveau foyer, de nouveaux pensionnaires débarqueront dans l’émission pour encore plus de mignonnerie!
Ne vous inquiétez pas: les petites starlettes sont chouchoutées par les membres de l’émission. Le live est d’ailleurs coupé de temps à autres pour que les chatons puissent être soignés. Le show fait actuellement le buzz en Islande, si bien qu’il risque de donner des idées aux autres refuges (du moins on l’espère)! Vous voulez une double bonne nouvelle? Le live est accessible 24h/24h et, surtout, l’émission est déjà disponible! Si vous avez besoin d’un moment de cuteness intense c’est par ici. Alors, quel est votre chouchou?

Plus de tendresse: