Comme chaque mois, Netflix actualise son catalogue de films et de séries. Au programme de ce mois d’août, Tom Cruise en tête d’affiche, le retour d’un film caliente (mais controversé) et des docus sympas.

CÔTÉ SÉRIES

La série médicale culte Good Doctor revient cet été sur Netflix (2 août) pour une quatrième saison très attendue par les fans. Le Dr Shaun Murphy sera confronté au contexte de la pandémie de Covid-19, avant que les masques ne tombent dans la suite des épisodes. Bonne nouvelle pour ceux qui suivaient le quotidien mouvementé de Devi: la teen série Mes premières fois fera également son grand retour le 12 août pour une troisième et avant-dernière saison. On jettera également un oeil à la saison 3 de Locke and Key (10 août), qui marquera la fin de cette série fantastique (et franchement flippante). Côté nouveautés, on note l’arrivée de Sandman (5 août), basé sur la série de romans du même nom écrits par Neil Gaiman.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

COTÉ FILMS

Au menu côté films: le volume 3 de 365 jours, le film polonais au succès autant retentissant que controversé, débarque sur Netflix le 19 août prochain. Jackpot pour les fans de Tom Cruise: ils auront quant à eux droit aux cinq premiers volets de la saga Mission: Impossible, mais aussi aux traditionnels Top Gun et Vanilla Sky (1 août). Niveau fantastique, Day Shift, un thriller dans lequel Jamie Foxx incarne le rôle d’un chasseur de vampires, sortira le 12 août. Quelques films français sont également à l’affiche, comme Un homme à la hauteur (1 août) avec Jean Dujardin et Virginie Efira, ou encore Notre jour viendra (4 août) avec Vincent Cassel et Olivier Barthelemy.

CÔTÉ DOCUMENTAIRES

Le mois d’août nous réserve trois nouveaux docus aux ambiances complétement différentes. I am a killer (30 août), docu-série dans laquelle des meurtriers détenus dans le couloir de la mort font le récit de leurs crimes, revient pour une troisième saison. L’envers du sport volume 2 dévoilera ses épisodes à partir du 16 août. Enfin, Chaos d’anthologie : Woodstock 99 (3 août), reviendra sur l’affaire Woodstock 99, au sein d’un documentaire en trois parties. Comment ce festival de paix et d’amour a-t-il pu dégénérer en une somme d’incendies, d’émeutes et de destructions?

Pour finir, Selling Sunset saison 6 (24 août), l’émission de télé-réalité qui cartonne sur Netflix, reviendra pour vous faire visiter maisons de luxe et villas de rêve, tout en vous partageant le quotidien de Chrishell, Mary, Christine, ou encore Emma.

Au programme ce soir: