Netflix vient de dévoiler la date de sortie de sa nouvelle série. Au programme, des paillettes, du rose, des rouges à lèvres flashy et du… catch!

Changement de décor

Non, la prochaine série girly de Netflix ne se passera pas sur les bancs de l’école ou dans l’Upper East Side, mais plutôt sur un ring de catch! La société américaine a misé sur l’univers des catcheuses pour sa prochaine comédie. Si peu d’informations ont filtré pour le moment, Netflix vient de révéler la date de sortie de « G.L.O.W ». Co-créée par Jenji Kohan, la réalisatrice d’Orange is the New Black, la série sortira le 23 juin prochain. Elle retracera l’histoire du catch féminin en suivant le parcours d’un groupe de femmes qui souhaitent rejoindre les « Gorgeous Ladies Of Wrestling » (d’où l’acronyme « Glow »), un show télévisé américain consacré aux catcheuses, très populaire dans les années 80 (true story!).

Encore un peu de patience!

Pour annoncer cette date, Netflix a misé sur un clip punchy et très glamour. Les prisonnières d’Orange is the new black, doivent surveiller à leurs arrières, car nos catcheuses risquent bien de leur voler la vedette! La première saison sera dévoilée en intégralité (la spécialité de l’entreprise US) le 23 juin. On espère sincèrement que Netflix nous dévoilera d’autres informations pour nous faire patienter! La seule chose que l’on sait pour l’instant est que l’héroïne de la série se dénomme Ruth et sera incarnée par Alison Brie. Vite, envoyez la suite!

Plus d’actu série: