Il y a moins d’un an, Squid Game a envahi nos écrans au point de devenir LA série tendance du moment. Mais où en est la saison 2?

Vous avez adoré Squid Game? Voici 5 secrets bien cachés qui auraient pu TOUT changer.

Squid Game, le retour

En septembre dernier, Netflix a chamboulé notre quotidien avec une série captivante, une pépite venue tout droit de Corée du Sud. En quelques semaines, que disons-nous, en quelques jours, la série a atteint des sommets et fait encore partie des programmes records de la plateforme – même si elle risque d’être rapidement détrônée par la saison 4 de Stranger Things. Récemment, Netflix a communiqué sur l’arrivée très prochaine de la saison 2 – sans préciser de date, mais plusieurs tablent sur la fin de l’été voir la rentrée – mais à quoi pouvons-nous nous attendre?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Squid Game (@squidgamenetflix)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Malheureusement (ou heureusement) Netflix s’est fait très discret sur le sujet et seules quelques informations concernant la nouvelle saison de Squid Game ont filtré dans les médias. Notamment grâce à un tweet du réalisateur et scénariste du show, Hwang Dong-hyuk. Celui-ci a confirmé le retour de Seong Gi-hun, le personnage phare de la série. Le maître du jeu sera aussi de la partie, tout comme “l’homme au costume qui joue au ddakji”, celui qui invite les Coréens les plus fragiles à participer au fameux Squid Game. Autre info divulguée par le scénariste, la poupée tueuse sera remplacée par… son petit ami, Cheol-su. On se réjouit d’en savoir plus et de voir ce que cette suite nous réserve!

+ de séries: