Notre héroïne préférée so british Bridget Jones est de retour pour de nouvelles (més)aventures… en librairie, cette fois-ci!

Alors que le troisième opus ciné des aventures de Bridget Jones envahira nos écrans en octobre prochain, l’auteur du best-seller Helen Fielding annonce le retour de l’héroïne au destin cocasse… version roman!

ENCEINTE… MAIS DE QUI?

La suite de Folle de Lui (2013), intitulée Bridget Jone’s Baby: The Diaries, dont la sortie est prévue le 11 octobre prochain en Grande-Bretagne –et oui, il faudra attendre un peu pour la version française– se base sur les chroniques que l’auteur avait écrites pour le journal The Indepedent entre août 2005 et juin 2006. De quoi est-ce que ça parle? De la grossesse de l’héroïne et surtout, de la grande question sur toutes les lèvres: qui est-donc le père de son enfant? Le doux Mark Darcy ou le sulfureux Daniel Cleaver?

Le livre coïncide donc avec la sortie de sa version cinéma, qui accueillera un nouveau beau gosse: le sexy Patrick Dempsey, qu’on a longtemps admiré dans Grey’s Anatomy… On se réjouit!

Alors que le nouveau tome d’Harry Potter (Harry Potter et l’enfant maudit) affole tous les fans du jeune (plus si jeune) sorcier à lunettes, Bridget Jones risquerait bien d’effectuer un retour fracassant, en papier comme au ciné

via GIPHY

100% CINE: