C’est l’un des personnages les plus mystérieux de la télévision. Avec sa personnalité particulière, Sheldon Cooper intrigue les fans de « Big Bang Theory ».

Un personnage emblématique

Sans lui, la série se serait certainement déjà essoufflée depuis un bon moment: Sheldon Cooper, c’est LE personnage emblématique de « Big Bang Theory ». Avec ses mimiques hilarantes, ses répliques piquantes et son humour très… particulier, Sheldon Cooper est l’un des personnages préférés du petit monde de la télé – rappelons que la série est la plus regardée aux USA. Mais on se demande parfois ce qui se cache sous la tête de notre scientifique préféré. Pour y répondre, les créateurs de la série ont imaginé un spin-off basé sur la jeunesse du personnage.

« Young Sheldon »

Et le projet est loin d’être complètement vague et abstrait! Le futur spin-off a même déjà un nom. La série s’appellera « Young Sheldon ». Bien entendu, le programme ne se fera pas sans Jim Parsons, l’interprète de Sheldon Cooper. L’acteur (dont vous ne devinerez jamais l’âge) sera présent pour conter son histoire. Mais on vous rassure, pour les scènes qui retraceront son enfance, ce ne sera pas à l’acteur de s’en charger. C’est le jeune acteur américain âgé de 8 ans Iain Armitage qui a été choisi pour interpréter le jeune Sheldon. N’est-il pas mignon, notre scientifique en herbe?

Prête à comprendre le passé d’un des plus grands scientifiques de la télévision? Patience: vous devrez encore attendre un petit peu, puisqu’aucune date n’a encore été communiquée quant à la sortie du premier épisode.

Séries addict: