Entre stress lié au coronavirus et confinement, difficile de garder le sourire. Heureusement, les humoristes sont là pour nous faire rire à gorge déployée!

S’il y a bien un moment durant lequel la société doit rire, c’est celui-ci. Entre déprime liée au confinement et le stress occasionné par la pandémie, on a du mal à tenir le cap. Comment garder le sourire quand l’actualité est aussi déprimante et alarmante? Pour vous occuper et pour vous détendre, la rédac’ a sélectionné les meilleurs shows humoristiques disponibles sur Netflix.

Vous aimez les romances qui n’en font pas trop? Découvrez 5 films romantiques (mais pas cul-cul) à voir sur Netflix!

01

Blanche Gardin, « Je parle toute seule »

De la boulimie à la mort en passant par la torture des chats (oups) et les règles: Blanche Gardin nous fait rire avec son humour décapant et terriblement rafraîchissant garanti sans tabou. Des sujets légers aux conversations plus épineuses: elle arrive à nous faire rire en toute situation. Même si la comédienne aborde de nombreux problèmes qui concernent les femmes, le spectacle plaît tout autant à la gent masculine. Son spectacle « Je parle toute seule », qui a été primé à plusieurs reprises est disponible ici.

02

« Fary is the New Black »

Pour les rares qui ne connaissent pas encore Fary, on vous conseille de mater d’urgence son spectacle « Fary is the new black ». Non, la scène française n’est pas uniquement composée de Dany Boon, Gad Elmaleh et ces autres dinosaures de l’humour. Parmi la nouvelle génération d’humoristes, on retrouve Fary, qui n’hésite pas à aborder des sujets délicats comme le manque de diversité sur scène ou la religion. Pour découvrir son show sur Netflix, c’est par ici!

03

Taylor Tomlinson, « Quarter Life crisis »

La vingtaine, une décennie surfaite? C’est le constat horripilant de Taylor Tomlinson. Si son nom est encore trop peu connu chez nous, Netflix (et ses sous-titres francophones pour les moins bilingual d’entre nous) nous permet de découvrir cette humoriste franche et ultra drôle. Entre premières relations sexuelles et erreurs de jeune adulte: elle revient sur des situations que nous avons tous connues. Un show à mater sans plus attendre via ce lien.

04

« Gad Elmaleh part en live »

Faut-il encore vous présenter ce géant de l’humour? Même si l’humoriste fait face à de nombreuses critiques, force est de constater qu’il a toujours autant de succès. Que celui qui n’a jamais ri en entendant les déboires du blond, son sketch sur les GPS têtus ou ses comédies musicales revisitées, nous jette la première pierre! Sur Netflix, vous pouvez mater ces derniers shows (« American Dream » ou « Gad part en live ») ou encore ses films cultes comme « Coco » ou « Chouchou ».

05

Ellen Degeneres – « Relatable »

Ellen Degeneres nous fait rire depuis plus de quinze ans! Plus d’une décennie de sketchs piquants et de vérités terriblement drôles que vous pouvez retrouver sur Netflix. Dans son show « Relatable » (disponible ici), elle revient sur son parcours et les dernières actualités.

+ de programmes: