Un bon verre de vin, des potes, de la bonne musique et du soleil: peut-on encore rêver d’une meilleure soirée pour entamer le weekend en beauté?

Apéro au soleil

Qui dit retour du beau temps dit afterwork entre ami(e)s! Les apéros en pleine ville reviennent en force en ces derniers jours du mois de mai. Vous n’êtes pas une initiée et vous ne connaissez pas encore les endroits branchés où siroter un cocktail en travaillant votre réseau professionnel? Pas de panique: la rédac’ vous aide et vous glisse quelques bons plans afterworks près de chez vous!

Play Label Rooftop

De la musique électro, une belle terrasse ensoleillée et de savoureux cocktails: direction Bruxelles, plus précisément au numéro 36 du Boulevard de l’Empereur, au Play Label Rooftop. Prévoyez vos lunettes de soleil et votre crème solaire! Idéalement placé au centre-ville, il vous permet également de prolonger votre vendredi soir dans un des clubs de la capitale. Pour plus d’informations, cliquez ici!

Apéros Urbains – under the sun

Depuis 12 ans, les « Apéros Urbains » inaugurent la belle saison. Devenu rapidement un incontournable des soirées de la capitale, l’événement attire chaque année des milliers de Bruxellois. Après l’Atomium, le plus célèbre des afterworks bruxellois a décidé d’investir, ce vendredi de 17h30 à 23h30, le parc de la Woluwe. Au programme, un délicieux verre de vin portugais (proposé par le sommelier Adrien de « Zalou »), un mini pop-up store pour les fashionistas, de la bonne musique (le DJ de la soirée sera Simon Le Saint) et plusieurs foodtrucks pour ravitailler les estomacs. Plus d’infos ici!

Apéros Liège

Même si la capitale regorge d’afterworks branchés, Bruxelles n’est pas la seule ville à célébrer le début du weekend sous le soleil! À Liège, rendez-vous au campus HELMo Saint-Laurent, Quai du Condroz. Au menu: bières, vins, cocktails et bien d’autres boissons pour satisfaire les fêtards – mais ne vous inquiétez pas, votre estomac va également se faire chouchouter, puisque foodtrucks salés et sucrés seront aussi présents pour ravir vos papilles! Plus d’informations ici.

Tchin-Tchin Maurice

Vous êtes plutôt bière, vin bio et frites que champagne et zakouski? Alors direction Saint-Gilles, place Maurice Van Meenen. Sur la place, Urban Cook vous proposera ses délicieux burgers, les plus courus de la capitale selon les organisateurs de événement. On a hâte de goûter ça! Plus d’infos ci

Apér’eau

Vous avez passé votre journée à la mer? Alors terminez-la à Anvers! Groenplaats, c’est THE place to be pour déguster un savoureux cocktail au soleil. Prête à faire la fête chez nos voisins du nord? Plus d’informations ici!

Plus de sorties: