La marque belge Case Studyo et l’illustrateur français Jean Jullien se sont associés pour créer une nouvelle collection déco hype en édition limitée.

Des assiettes aux jolies « Faces »

Bonne nouvelle pour les fans de déco bien de chez nous: l’enseigne belgo-belge CASE STUDYO et le graphiste français Jean Jullien ont joint leurs talents pour créer une toute nouvelle collection, appelée joliment Face plates. Une collab’ exclusive qui a fait naître une gamme de 6 assiettes designs so cute aux formes, couleurs et visages différents pour varier les goûts et les plaisirs à chaque repas. Une collection qui arrive à point pour les fêtes!

Une collab’ qui a la cote

Dans ses différentes collaborations artistiques, CASE STUDYO, éditeur belge et producteur de séries d’artistes en édition limitée, a pour objectif de repousser les frontières de l’art contemporain, à travers des objets de design, mais aussi du quotidien. Dans sa toute récente association avec le graphiste Jean Jullien, l’art se veut utilitaire et rigolo avec ce joli set de 6 assiettes en porcelaine faites main. Les Face plates vous donneront le sourire!

Les Face plates sont disponibles en différentes teintes: blanc cassé, corail, bleu clair, vert menthe, rose et jaune pâle. Le set de 6 assiettes est vendu au prix de 300€.

Où les shopper?

  • En ligne sur CASE STUDYO
  • Chez Colette à Paris
  • Chez Woaw à Hong-Kong
  • Chez FiftFifty à Séoul
  • Chez ETQ à Amsterdam

À shopper aussi: