Home Lifestyle Gastronomie Beer For Life: des bières à vie du Brussels Beer Project

Beer For Life: des bières à vie du Brussels Beer Project

Beer For Life: des bières à vie du Brussels Beer Project

Le Brussels Beer Project remet le couvert cette année en lançant un nouvel appel à participation Beer For Life pour poursuivre le développement de sa microbrasserie en plein cœur de Bruxelles.

Vous aimez les bières artisanales? Vous avez envie de soutenir un projet local? Le Brussels Beer Project lance un nouvel appel à participation fait pour vous! En plus de soutenir des microbrasseurs de talent, vous recevrez chaque année 12 bières du Beer Project, à vie, et 5% de réduction à la microbrasserie, située sur Dansaert. Un super cadeau pour tous les amateurs de houblon, valable jusqu’au 24 décembre. On vous explique ci-dessous comment en profiter!

Une microbrasserie 100% bruxelloise

C’est en 2013 que le Brussels Beer Project a vu le jour grâce à un projet de crowdfunding Beer For Life. Un financement participatif qui a permis à la brasserie bruxelloise de lancer sa toute première bière: la Delta Ipa et de poursuive sa belle aventure. Aujourd’hui, c’est une équipe de 12 collaborateurs passionnés par la culture brassicole et le savoir-faire belge, qui s’investit pour mener à bien (et à bon!) le projet de microbrasserie.

La communauté du Brussels Beer Project compte à ce jour quelque 2000 crowdfunders. La microbrasserie lance cette année un nouvel appel à participation afin de pouvoir investir dans du matériel et recruter davantage de passionnés.

Quand et comment participer?

Envie de soutenir le Beer Project? rien de plus simple, il suffit de souscrire au projet Beer For Life jusqu’au 24 décembre et de suivre les instructions. Vous deviendrez membre de la communauté du Brussels Beer Project et profiterez de tous les avantages réservés aux membres. Une belle idée cadeau last minute…

À lire aussi!