De nouvelles rencontres? Un projet ambitieux? Le mois de juin vous réserve sûrement des surprises! Pour celles qui ne peuvent pas les attendre, en voici déjà un avant-goût.

GÉMEAUX DU 22/5 AU 21/6

Une personne née sous le signe des Gémeaux est toujours elle-même. Imprévisible, certes, mais c’est parce qu’elle possède tant de facettes! Douce et forte à la fois, intelligente et au courant de tout, elle aime apprendre et la communication est un élément indispensable de sa vie. Une fois qu’un Gémeaux a trouvé l’âme soeur, il est inconditionnellement fidèle. Mais il déteste s’ennuyer…

Amour: Il se peut que, côté coeur, vous entriez dans une nouvelle phase importante; réfléchissez avant de sauter le pas. Les célibataires auront l’occasion de rencontrer un partenaire.

Travail: Après le 11, les choses se passent bien au niveau des finances. Pour le reste du mois, vous n’avez aucun souci à vous faire.

Conseil: Profitez-en.

CANCER DU 22/6 AU 22/7

Amour: Vous ressentez une certaine insatisfaction, à vous de voir dans quelle mesure vous avez le pouvoir de changer les choses.

Travail: Le mois est propice à la prise de décisions importantes pour atteindre un objectif précis, mais veillez à préserver l’équilibre entre travail et vie privée.

Conseil: La période est à l’introspection.

LION DU 23/7 AU 23/8

Amour: Avancez avec prudence dans votre vie amoureuse, surtout si votre couple est assez récent. Mieux vaut remettre à plus tard les décisions du genre mariage, divorce ou bébé.

Travail: Vous devez collaborer avec des personnes que vous n’auriez pas choisies, mais tenez bon et vous obtiendrez beaucoup.

Conseil: Ayez confiance.

VIERGE DU 24/8 AU 23/9

Amour: Neptune et Uranus viennent mettre leur grain de sel, ce qui signifie que votre couple a un coup de mou. Célibataire, les chances de rencontrer l’amour sont plus faibles en ce moment.

Travail: Ici aussi, l’heure est à la prudence. Remettez les grandes décisions à plus tard.

Conseil: Restez calme.

BALANCE DU 24/9 AU 23/10

Amour: Le mois s’annonce dynamique, avec des sorties et des moments agréables. Vous aurez l’occasion de voyager et de rencontrer de nouvelles personnes. En couple? Vous ressentez comme un besoin d’indépendance…

Travail: Jusqu’au 21, vous devrez accepter quelques compromis pour atteindre votre but, mais après cette date, le succès est garanti.

Conseil: Ne vous épuisez pas.

SCORPION DU 24/10 AU 22/11

Amour: L’amour se rencontre parfois dans des lieux inattendus comme au travail, voire à l’étranger. Si vous êtes en couple, soyez prudente car la tentation vous guette.

Travail: Ce mois-ci, votre travail est plus important que votre vie sociale, et vous saisissez efficacement les opportunités qui se présentent.

Conseil: Soyez raisonnable.

SAGITTAIRE DU 23/11 AU 21/12

Amour: Voici un mois palpitant et riche, où votre vie sociale sera faite de rencontres passionnantes. Votre couple a besoin d’un petit boost? Faites des projets à deux.

Travail: Votre indépendance est un peu mise à mal; on attend plus d’esprit d’équipe de votre part.

Conseil: Soyez ouverte.

CAPRICORNE DU 22/12 AU 20/1

Amour: Votre vie sociale est tellement mouvementée en ce moment qu’elle pourrait devenir une source de stress ou de tension à la maison. Réservez du temps à vos proches ou à votre amoureux.

Travail: Votre carrière vous prend beaucoup d’énergie et si vous êtes à la recherche d’un nouveau job, la période est propice.

Conseil: Cherchez l’équilibre.

VERSEAU DU 21/1 AU 18/2

Amour: Jusqu’au 21, vous avez envie de vous amuser. Après cette date, vous serez prête à envisager les choses plus sérieusement et le calme reviendra.

Travail: On apprécie beaucoup votre ardeur et même si la récompense que vous espériez se fait attendre, ne désespérez pas.

Conseil: Veillez à votre santé.

POISSONS DU 19/2 AU 20/3

Amour: Si vous cherchez un flirt ou une petite aventure romantique, c’est une bonne période. Si vous rêvez d’un amour durable, il vous faudra attendre le mois prochain.

Travail: Vous avez l’habitude de décider seule, mais ce mois-ci vous demande de vous montrer plus flexible.

Conseil: Soyez patiente.

BÉLIER DU 21/3 AU 20/4

Amour: Une relation existante entre dans une nouvelle phase. Vous et votre partenaire êtes plus proches que jamais et au lit, c’est tout bénéfice.

Travail: Vers la fin du mois, essayez de canaliser votre mauvaise humeur, sinon bonjour les dégâts.

Conseil: Détendez-vous, restez zen.

TAUREAU DU 21/4 AU 21/5

Amour: Votre couple sera sous pression et vous serez déstabilisée. Attendez d’y voir plus clair avant de prendre des décisions.

Travail: Financièrement, tout se passe bien, mais il y a quelques soucis au travail. Il faudra du temps et de la patience avant que tout rentre dans l’ordre.

Conseil: Restez confiante.

À lire aussi: