Un amour de vacances? De nouvelles perpectives professionnelles? Un grand changement en vue? Découvrez votre horoscope de ce mois d’août!

Lion du 23/07 au 23/08

Le Lion a le cœur chaud et il aime l’action. Il a besoin de se sentir aimé et admiré et il adore être au centre de l’attention. Pas étonnant que de nombreux acteurs soient nés sous le signe du Lion! Son autorité naturelle a un revers: il est têtu comme pas deux et change difficilement d’avis.

Amour: le romantisme, c’est super, mais la première semaine du mois, mieux vaut le reléguer à l’arrière-plan et vous occuper de vos finances. Après le 7, vous pouvez roucouler tranquille.

Travail: tenez-vous-en aux faits et ne prenez pas de décisions précipitées.

Conseil: soyez prudente.

Vierge du 24/8 au 23/9

Amour: dès le premier jour du mois, l’amour fleurit. Vous êtes heureuse et amoureuse, et si vous êtes célibataire, cela pourrait bien changer dans les semaines qui viennent. À condition de juguler votre sens critique.

Travail: une très belle période s’annonce. Le succès est au rendez- vous, avec peut-être une promotion ou une nouvelle proposition.

Conseil: saisissez votre chance.

Balance du 24/9 au 23/10

Amour: ce mois-ci, vous devrez prendre l’initiative si vous voulez mettre du peps dans votre vie de couple. Soyez inventive pour combattre la routine.

Travail: votre créativité est au top. Prenez un moment pour visualiser où vous voulez être dans cinq ou dix ans. Une bonne nouvelle le 30.

Conseil: faites des projets.

Scorpion du 24/10 au 22/11

Amour: vous rêvez de passion, au point de sous-estimer la valeur d’un amour simple et rassurant. Sachez apprécier les petites choses et les grands sentiments suivront d’eux-mêmes.

Travail: tout est calme. Trop? Si vous avez besoin d’action, faites du sport.

Conseil: reconnaissez les points positifs.

Sagittaire du 23/11 au 21/12

Amour: vous êtes plutôt tendue au début du mois, ce qui n’est pas très propice au romantisme. Essayez de vous détendre, faites du yoga plutôt que de grands projets qui vous prendront la tête. Après le 7, ça va mieux.

Travail: quelqu’un vous énerve au boulot. Restez calme, surtout s’il s’agit de votre chef!

Conseil: prenez une pause.

Capricorne du 22/12 au 20/1

Amour: vous vous êtes sentie un peu perdue, mais maintenant, le moment est venu de faire des projets d’avenir. Donnez un nouvel élan à votre couple. À moins qu’il soit temps de passer à autre chose…

Travail: vous êtes douée pour la planification et c’est un des secrets de votre succès. Aux alentours du 9, une opportunité à ne pas louper.

Conseil Sachez vous mettre en avant.

Verseau du 21/1 au 18/2

Amour: le 10 et le 11, vous devrez faire preuve de self-control ou attention aux dégâts! Après le 12, une évolution positive se profile.

Travail: faites-vous entendre, n’attendez pas qu’on vous le demande. Proposez vos idées ou contribuez à la réalisation d’un projet.

Conseil: soyez confiante.

Poissons du 19/2 au 20/3

Amour: le 5 et le 6, vous marcherez sur des œufs. Quelqu’un semble ne pas vous vouloir que du bien, mais votre intuition vous permet de rester hors d’atteinte.

Travail: le 10 et le 11, si vous désirez obtenir quelque chose, il faudra vous montrer bien préparée. Le 14 et le 15, vous récolterez les fruits de votre boulot.

Conseil: restez confiante.

Bélier du 21/3 au 20/4

Amour: un bon mois pour réfléchir à ce que vous recherchez réellement en amour. Vous faites une découverte qui aura des conséquences pour l’avenir. S’agit-il d’un vieux problème enfin résolu?

Travail: vous avez tendance à procrastiner devant les corvées, mais cela ne fait que les rendre plus lourdes.

Conseil: allez hop, action!

Taureau du 21/4 au 21/5

Amour: un mois fantastique, bourré de bonnes surprises et de décisions spontanées. Savourez, profitez et veillez à ne pas dépenser trop d’argent aux alentours du 7.

Travail: il se passe des choses qui rendent votre vie plus agréable. Augmentation? Nouveaux collègues sympas?

Conseil: savourez l’instant.

Gémeaux du 22/5 au 21/6

Amour: vous n’êtes pas toujours sur la même longueur d’ondes que votre partenaire. Si c’est le cas les premiers jours du mois, ne stressez pas, mais cherchez le dialogue. On apprend aussi de nos erreurs.

Travail: le mois débute sur quelques contrariétés. Un collègue vous ennuie? Respirez un bon coup, ça va passer.

Conseil: restez calme mais vigilante.

Cancer du 22/6 au 22/7

Amour: le mois débute dans une atmosphère très romantique. Vers le 7, l’ambiance retombe un peu. C’est principalement dû au fait que vous n’êtes pas très en forme. N’auriez-vous pas besoin de repos?

Travail: le mois commence fort, mais ménagez-vous. Après le 7, vous aurez besoin de toutes vos forces.

Conseil: ralentissez le rythme.

Il y a de l’amour dans l’air!