Faussement négligées, les Parisiennes? Pas si sûr: GAEL passe à la loupe 5 mythes sur les french girls pour tirer le vrai du faux.

Envie de connaître les basiques à piquer aux Parisiennes? On vous dit tout ici!

01

Toutes les Parisiennes sont stylées.

Faux, mais certaines négligences se retrouvent peu dans les rues de Paname: des tongs avec un pantalon de jogging par exemple.

02

Les Parisiennes passent des heures devant leur miroir, pour avoir l’air de sortir de leur lit.

Le secret de l’éclat naturel de la Parisienne, c’est une routine beauté basique: elle porte peu de maquillage, ne se risque pas au contouring. Un rouge à lèvres carmin et un mascara noir suffisent à la rendre chic.

03

Les Parisiennes ne portent que du noir.

Ce n’est pas le cas, mais leur dressing n’est effectivement pas rempli de couleurs. Elles se basent sur une palette neutre composée de beige, de blanc, de gris… et de noir.

04

Les vêtements leur vont mieux.

Faux, mais les Parisiennes connaissent leur corps: elles passent par un retoucheur ou un tailleur pour adapter leurs vêtements à leur silhouette.

05

Les Parisiennes préfèrent le style au confort.

Vous savez ce qui rend sexy? La confiance en soi! Et vous ne pouvez avoir réellement confiance en vous que dans des vêtements confortables. C’est pourquoi les Parisiennes sont attentives à ces deux aspects. Vous ne les verrez pas porter des Uggs, mais pas non plus enfoncer leurs talons de 10 cm dans la neige.

Ce que vous réserve le GAEL de févrierGAEL GOLD PARIS CHIC

Comment piquer le look des Parisiennes? Qui sont les femmes les plus influentes de la ville lumière? Quels sont les hotspots à ne pas manquer? Découvrez plus de 150 adresses dans le supplément GAEL GOLD Paris Chicoffert avec votre GAEL de février!.